Des policiers de la SQ remettent un chèque de 300$ au Regroupement interculturel de Drummondville

Des policiers de la SQ remettent un chèque de 300$ au Regroupement interculturel de Drummondville
Le sergent Hugues Lemaire et le sergent détective Denis Bélanger ont remis une somme de 300$ à Darryl Barnabo

Lundi dernier, le sergent détective Denis Bélanger et le sergent Hugues Lemaire, membres de la Sûreté du Québec, ont remis à Darryl Barnabo, directeur général du Regroupement interculturel de Drummondville (RID), la somme de 300$ octroyée par l’Association des Policiers (ères) Provinciaux du Québec.

Le Regroupement interculturel de Drummondville est un organisme œuvrant dans le milieu de l’immigration. Ses mandats sont l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants, l’organisation d’activités mettant en avant-scène les relations interculturelles ainsi que l’accompagnement des entreprises et des nouveaux arrivants en matière de diversité culturelle en emploi.

L’Association des Policiers (ères) Provinciaux du Québec reconnaît la contribution sociale de cet organisme et l’importance du partenariat entre nos organisations, dont l’interprétariat. Cette collaboration favorise l’échange, le développement, la compréhension et l’adaptation aux nouvelles réalités auxquelles fait face un immigrant.(JPB)

Partager cet article