Loblaws soutient des enfants actifs et en santé en versant 5000 $

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Loblaws Drummondville a récemment annoncé que, dans le cadre du programme de dons «Après l’école», il versera un montant de 5000 $ à la Maison des jeunes du Bas St-François.

Le directeur de Loblaws Drummondville, Pierre D’Amour, remet le chèque de 5000 $ à Stéphanie Martel de la Maison des jeunes du Bas St-François.

La Maison des jeunes du Bas St-François utilisera ce don pour apporter son soutien au programme «Santé pour tous».

«Ce généreux don offert par Loblaws Drummondville nous permettra de faire participer davantage d’enfants à notre programme d’activités ayant lieu après l’école et offrira également de nouvelles ressources afin d’étendre notre action, a indiqué Stéphanie Martel de l’organisme. Nous sommes heureux de recevoir ce soutien afin que plus d’enfants à Saint-François-du-Lac aient l’opportunité d’avoir un brillant avenir en santé.»

Loblaws verse des dons aux organismes qui proposent des activités ayant lieu après les heures d’école aux jeunes du primaire jusqu’à la fin du secondaire. Ce programme de dons vise les programmes récréatifs aidant les jeunes à améliorer leur condition physique et leur alimentation, à se rapprocher de leur communauté et à acquérir des compétences qui leur seront utiles toute leur vie. Ces dons ont également pour but de permettre l’accessibilité à ces programmes à des enfants qui autrement ne pourraient y participer, en raison notamment des coûts élevés que cela représente.

«Le programme de dons «Après l'école» de Les Compagnies Loblaw limitée n'est qu'une des nombreuses manières dont nous nous engageons à faire une différence positive dans les collectivités, a précisé Pierre D'Amour, directeur du magasin Loblaws Drummondville. Nous sommes heureux de pouvoir soutenir les efforts d’organismes de partout au pays pour répondre aux préoccupations croissantes à l’égard de la santé et de l’obésité chez les jeunes.»

Organisations: Loblaws Drummondville, Maison des jeunes du Bas St-François, école aux jeunes du primaire

Lieux géographiques: Saint-François-du-Lac

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires