Les résidents des Terrasses de la Fonderie remettent 1000 $

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À la Fondation René-Verrier.

Les résidents des Terrasses de la Fonderie ont récemment offert une généreuse somme de 1000 $ à la Fondation René-Verrier.

Sur la photo, on aperçoit les membres du comité organisateur Marie-Berthe Chassé, Micheline Laforge, Pascal Pelletier, propriétaire, Claire Coutu, Hervé Coutu, responsable du bingo, et Maurice Mc Duff entourés de Julie Paquette et Annie Guillemette de la Fondation René-Verrier.

En effet, ce montant résulte d’un projet tenu sous l’initiative d’Hervé Coutu, responsable du bingo de la résidence pour personnes retraitées. Sensible envers la cause du cancer, ce dernier a proposé à son équipe ainsi qu’aux joueurs de remettre les profits de cette activité hebdomadaire à l’organisme de Drummondville qui vient directement en aide aux gens d’ici. Tous ont applaudi sa belle proposition et la jolie somme de 1000 $ a été amassée au cours de l’année.

Il va sans dire que les résidents étaient très fiers de présenter un si beau montant et les propriétaires et la direction des Terrasses de la Fonderie les félicitent et saluent leur grand cœur.

Organisations: René-Verrier

Lieux géographiques: Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires