Saint-Guillaume présente de Drôles Olympiques

Gérard
Gérard Martin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre de la Fête nationale

Toujours dans l'euphorie du passage de La Petite Séduction à Saint-Guillaume, les préparatifs vont bon train cette fois dans cette municipalité en vue de la présentation de Drôles Olympiques.

Drapeau du Québec

Cet événement à saveur familiale sera présenté pour la première fois, le samedi 23 juin, à compter de 13 h, sur le terrain de balle des Loisirs Saint-Guillaume, dans le cadre de la Fête nationale.

Une douzaine de familles réunies en groupe de quatre représenteront alors un pays pour se mesurer dans cinq catégories de jeux cocasses, mais ne nécessitant pas pour autant, assure-t-on, des habiletés trop particulières.

Parmi les disciplines olympiques au programme, on mentionne, entre autres, la course à relais dans une poche de patates, la course de la brouette à deux et le jeu "Écrase la cacane".

En plus des médailles d'or qui seront remises aux membres de l'équipe gagnante, les participants à ces Drôles Olympiques auront la chance de mériter un vélo d'une valeur de 200 $.

Les supporteurs ne seront pas en reste car en plus de bien s'amuser aux dépens des athlètes, chacun recevra un sac de fromage gracieuseté, bien entendu, de la Coop Agrilait.

La rencontre sera également l'occasion de connaître le nom du gagnant du concours «Dessine un drapeau d'un pays» organisé par l'école Saint-Guillaume, alors que tous les dessins seront exposés sur place.

La fête se poursuivra en soirée avec l'orchestre Vision R et son répertoire québécois, le tout suivi d'un feu d'artifice et d'un feu de joie.

Le Centre récréatif de Saint-Guillaume invite donc tous les Guillaumiens et Guillaumiennes à prendre part à cette fête du 23 juin, tout en rappelant qu'en cas de pluie abondante, le tout sera remis au lendemain.

Pour d'autres informations, il est possible de joindre Luc au 819 396-1527.

Organisations: Fête, école Saint-Guillaume, Centre récréatif de Saint-Guillaume

Lieux géographiques: Loisirs Saint-Guillaume

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires