Nouvelle commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services

Nouvelle commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services

Madeleine Lavoie compte près de six ans d’expérience à titre de commissaire locale aux plaintes.

Le conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Drummond a récemment nommé Madeleine Lavoie au poste de commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services.

Celle-ci sera responsable, envers le conseil d’administration, de l’application de la procédure d’examen des plaintes. De plus, elle s’assurera du respect des droits des usagers et du traitement diligent de leurs plaintes.

Mme Lavoie est détentrice d’une maîtrise en droit de la santé de l’Université de Sherbrooke. Elle compte près de six années d’expérience à titre de commissaire locale aux plaintes. De fait, elle a exercé cette fonction pour le CSSS Memphrémagog, le CSSS du Val Saint-François et le CSSS du Haut Saint-François avant de se joindre à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont en 2008, où elle travaillait jusqu’à tout récemment.

Mme Lavoie entrera en poste le 20 août prochain. Son bureau sera situé à l’Hôpital Sainte-Croix. Elle pourra être jointe au numéro de téléphone 819 478-6431.

Mme Lavoie succède à Stéphanie Bush, laquelle a laissé ses fonctions de commissaire au CSSS Drummond pour réaliser des projets personnels dans une autre région.

Partager cet article