Vivre à Saint-Nicéphore

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Voici quelques bonnes raisons de vivre à Saint-Nicéphore.

1- Prendre un café le matin sur son patio avec une belle odeur de déchets du site d'enfouissement. La journée commence bien.

2- Recevoir de la visite… pas de problème, elle ne reviendra pas de sitôt étant donné cette odeur qui a le même effet sur tous!

3- Suivre un camion de déchets provenant d'ailleurs est toujours magique : les coulisses de jus de déchets et parfois même les déchets sur la route sont toujours aussi beaux à regarder…

4- L'aéroport apporte aussi une joie de vivre.

5- Tu as le courage de prendre ton café dehors avec l'odeur du site d'enfouissement alors, salue de la main le pilote de l'avion ou de l'hélicoptère qui passe juste au-dessus de ta maison.

6- L'été, si tu parles au téléphone, pas de problème : ferme tes portes et tes fenêtres et le problème est réglé.

7- Il est quand même bien de ne pas avoir trop de bibelots fragiles sur tes meubles, car parfois ta maison vibre au rythme du bruit des moteurs des avions et des hélicoptères. Ils volent si bas qu'ils peuvent lire une note écrite sur une feuille de papier.

8- Il y a un site d'enfouissement près d'un aéroport et d'une école primaire. Pas de problème, la santé financière de la ville passe en premier.

Bref, tu as une jeune famille, tu aimes les odeurs de déchets et le bruit des avions, tu souhaite voir le visage d'un pilote sur le reflet de ta table de patio? Arrive! Nous avons plein de maisons à vendre par ici.

Denis Richard, secteur Saint-Nicéphore

Lieux géographiques: Saint-Nicéphore

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires