Personnalisez votre journal

Les Voltigeurs quatrièmes favoris au Canada

Les Voltigeurs quatrièmes favoris au Canada

Les Voltigeurs quatrièmes favoris au Canada

Publié le Mars 17 2010
Publié le Juin 11 2010

Le classement final du top dix hebdomadaire de la Ligue canadienne de hockey (LCH) a été dévoilé, mercredi. Les Voltigeurs de Drummondville sont demeurés en quatrième position pour une deuxième semaine consécutive.

Sujets :
Spitfires de Windsor , Ligue de hockey junior majeur du Québec , Ligue nationale de hockey , Canada , Sea Dogs de Saint-Jean

À l’aube des séries éliminatoires, on peut donc considérer les Drummondvillois comme les quatrième favoris dans la course à l’obtention de la Coupe Memorial. La troupe de l’entraîneur-chef Mario Duhamel a figuré dans ce classement à 25 reprises sur une possibilité de 26 cette saison, se hissant au premier rang à deux occasions.

Auteurs d’une fiche de 51 victoires, 15 défaites et 2 revers en fusillade durant la saison régulière, les champions en titre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ne sont devancés que par les Colts de Barrie, les Sea Dogs de Saint-Jean et les champions en titre de la Coupe Memorial, les Spitfires de Windsor.

L’ordre du classement hebdomadaire de la LCH est déterminé par un comité comprenant des recruteurs de la Ligue nationale de hockey.

Classement final Top 10 BMO MasterCard de la LCH

1 - Colts de Barrie (57-9-0-2) 2 - Sea Dogs de Saint-Jean (53-12-1-1) 3 - Spitfires de Windsor (50-12-1-5) 4 - Voltigeurs de Drummondville (51-15-0-2) 5 - Hitmen de Calgary (52-17-1-2) 6 - Wheat Kings de Brandon (50-18-1-3) 7 – Wildcats de Moncton (48-14-2-4) 8 - Knights de London (49-16-1-2) 9 - Blades de Saskatoon (46-19-3-4) 10 - Tigres de Victoriaville (46-20-4-2)

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Express - Drummondville n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme ou organisation faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte