Personnalisez votre journal

À 20 minutes d’une 16e victoire de suite (photos)

À 20 minutes d’une 16e victoire de suite (photos)

À 20 minutes d’une 16e victoire de suite (photos)

Jonathan Habashi
Publié le Mars 14 2010
Publié le Juin 11 2010
Jonathan Habashi

Après deux périodes de jeu, dimanche, au Centre Marcel-Dionne, les Voltigeurs mènent 5-0 sur les Maineiacs et ne sont plus qu’à 20 minutes de clôturer leur saison régulière en signant une 16e victoire consécutive.

Sujets :
Circuit Courteau

Intraitables en défensive, les Drummondvillois n’ont permis que cinq tirs en direction de Jake Allen depuis le début du match, dirigeant 22 lancers vers le filet défendu par Adrien Lemay.

Le capitaine Marc-Olivier Vachon a accentué l’écart à cinq buts à la quinzième minute du deuxième vingt grâce à son 30e filet de la saison. Les arbitres ont eu recours à la reprise vidéo afin de valider ce but. En obtenant une aide sur ce jeu, Philippe Lefebvre et Andrew Randazzo ont récolté leur troisième point de la soirée.

En première période, des buts de Philippe Lefebvre (2), Sean Couturier (à cinq contre trois) et Gabriel Dumont (à cinq contre quatre) avaient procuré une avance de 4-0 aux Voltigeurs.

Auteur d’un 96e point, Sean Couturier s’est hissé seul en tête du classement des pointeurs de la LHJMQ, un point devant Nicolas Deschamps. Quant à Gabriel Dumont, il domine la colonne des marqueurs du circuit Courteau avec une récolte de 51 buts.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Express - Drummondville n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme ou organisation faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte