Georges Hamel atteint d'un cancer de la moelle osseuse

Maxime
Maxime Rioux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le chanteur country drummondvillois Georges Hamel est atteint d'un cancer de la moelle osseuse. L'artiste a appris la nouvelle mercredi dernier. Il avait passé des tests médicaux, notamment une biopsie, le vendredi précédent.

Georges Hamel atteint d'un cancer de la moelle osseuse

Georges Hamel, qui a gentiment accepté de rencontrer un journaliste de L'Express à son domicile, semblait encore décontenancé de la nouvelle, mais confiant de remporter la bataille qu'il devra livrer au cours des six prochains mois. De l'«autogreffe» et un traitement de chimiothérapie attendent, entre autres, le sympathique artiste dont le téléphone ne dérougit pas depuis quelques jours. «Les gens m'appelent de partout, dit-il. Je suis touché par ce que les gens me disent. Plusieurs m'ont dit qu'ils allaient prier pour moi. Je vais en avoir besoin. Je suis très reconnaissant.»

M. Hamel, pour les besoins de la cause, a dû annuler une longue série de concerts. Les six prochains mois, à la demande de son médecin, il devra rester tranquille.

Cette nouvelle est arrivée au moment où Georges Hamel venait tout juste de lancer un 42e album en 35 ans de carrière. Ce plus récent disque s'intitule «Au bout de tes rêves».

Une entrevue exclusive avec ce populaire «gentleman de la chanson country» à lire demain sur www.journal express.ca

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • kathleen fortier
    27 février 2014 - 22:26

    cest triste cetait un bon chanteur mes cordoleance a sa famille

  • josette bisson
    17 novembre 2013 - 21:37

    Merci pour le beau spectacle cet après-midi ,à st-Raphaël ,je te dis tu parce que nous avons le même àge ,et que tes principes de vie sont comme les miens ,tu est venus me chercher jusqu'au larmes ,j'ais vécu une grande épreuve au cours de l'année 2012 ,en décembre ,j'ais perdu mon mari ,a cause de la maladie d'alzheimer et de la C.D ,,etj'ais du mal à m'en remettre ,car je l'ais garder avec moi aussi longtemps que j'ais pu . mais j'ais toujours été avec lui jusqu'au dernier souffle .et j'y ais laisser une partie de ma santé .je ne sais si tu auras mon message ,mais je tiens à te dire que ta (CHANSON AU BOUT DE TES RÈVES ) m'as sauver la vie durant c'est moments difficile ..aujourd-hui je dis merci la vie tout les matins ,.Bravo pour ton immence courage ça me donne le gout de continuer ,,au plaisirs car moi aussi quand je vais mourrir je veut aller au paradis des musiciens .merci ,,josette

  • josette bisson
    17 novembre 2013 - 21:34

    Merci pour le beau spectacle cet après-midi ,à st-Raphaël ,je te dis tu parce que nous avons le même àge ,et que tes principes de vie sont comme les miens ,tu est venus me chercher jusqu'au larmes ,j'ais vécu une grande épreuve au cours de l'année 2012 ,en décembre ,j'ais perdu mon mari ,a cause de la maladie d'alzheimer et de la C.D ,,etj'ais du mal à m'en remettre ,car je l'ais garder avec moi aussi longtemps que j'ais pu . mais j'ais toujours été avec lui jusqu'au dernier souffle .et j'y ais laisser une partie de ma santé .je ne sais si tu auras mon message ,mais je tiens à te dire que ta (CHANSON AU BOUT DE TES RÈVES ) m'as sauver la vie durant c'est moments difficile ..aujourd-hui je dis merci la vie tout les matins ,.Bravo pour ton immence courage ça me donne le gout de continuer ,,au plaisirs car moi aussi quand je vais mourrir je veut aller au paradis des musiciens .merci ,,josette

  • Diane Pepin
    01 mars 2013 - 14:34

    Je souhaite que votre santé se maintient à son meilleur. Nous avons assisté à votre spectacle de la fin décembre à Drummondville. Nous avons beaucoup apprécié le spcetacle, et encore plus de vous voir en forme. J`aurais une demande à vous adresser.J`ai une tante qui va fêter ses 100 ans le 4 juillet prochain et comme vous êtes son chanteur préféré, est-ce qu' on pourrait lui faire une surprise avec vous? Je ne sais pas quelle genre de surprise on pourrait lui faire mais peut-être avez-vous des suggestions.( Elle demeure à Roxton Falls)

  • Rose-Helene Desjardins
    10 septembre 2012 - 22:17

    C'est une nouvelles qui nous attriste et bien ecrasante! Mes pensees et prieres sont avec vous et les votres. Je vous envoie aussi des guerissons. Je vous dit un gros merci pour toutes les belles chansons que je cherie et gardent dans mon coeur pour toujours. Maman nous chantait souvent; (avec 14 enfant dont l'une est partie pour le seigneur a la naissance) elle avait une audience bien attentive, et vos chansons me transportent aupres d'elle puisqu'elle est au ciel aussi. Milles Merci.

  • Ginette Rivard
    15 juin 2011 - 09:29

    J'aimerais vous féléciter d'avoir fait un don pour le cancer moi aussi j'ai une nièce et un frère et mes beaux parents qui sont décédés du cancer et je donne quand je le peux et maintenant ma nièce (femme de mon fieulle) avait elle aussi un cancer et comme vous elle s'est rattaché à la vie grâce à son mari et surtout à sa fille 1½ an . Je vous souhaite longue vie car nous avons besoin de vous encore longtemps car j'ai le country ou western . Dans ma ville Trois-Rivières il y a un fin de semaine pour la musique country et c'est gratuit ,j'aime bien car les gens qui n'ont pas les moyens de se payer un spectacle peuvent y aller. Venez faire votre tour et vous verrez que ca change en grand. Johnny Strar y est et les chanteurs de la région aussi. Merci au plaisir de ce voir . Ginette alias Gigi.

  • Annette st pierre
    16 mai 2011 - 19:01

    bonjour Mr Hamel je suis une femme qui adore vos chansons, et qui essaie de les chanter de mon mieux, dans nos petite soirée que nous avons ensemble tout les jeudi soir. a la salle des chevalier de colomb de dégelis.. merci pour toute cette amitié ,je vous souhaite un longue vie avec nous

    • duvillers
      25 mai 2011 - 03:35

      Je viens de découvrir vos chats sur facebook une merveille et une tel profondeur...j'aurai voulu vous confier une de mes compossition le coeur d'une mére relatant avec discrétion le message de Notre Dame de Fatima ......mais vu votre état de santé que j'igniorez je vais plûtot prie Marie notre Mère qu'elle vous aide ainsi que vos proches......Vous pouvez consulter mon site http://www.missiondemarie.org Bien à vous Irène

  • etienne gervais
    10 mai 2011 - 14:09

    Bon courage Georges nous sommes avec vous Etinne Mathieu Jean Charles Darquise Chelsea

    • marc simoneau
      11 mai 2011 - 11:31

      Bonjour de Marc Simoneau,Québec.En lisant ''La Semaine'',vos commentaires sont un espoir pour moi qui a cette ''maudite''maladie depuis un an.

  • Rachel Lafrance
    29 janvier 2011 - 16:23

    Bonjour Mr Hamel On sais vus et connus au Trotter à Joliette, Moi j'aimerais avoir de vos nouvelles ,je sais que ce n'est pas facile ce que vous vivez présentement, mon ex à lui aussi le cancer du poumon voila deux et il est en rémission ,avec tous l' amour que j'ai pour vous, je vous soihaite la même chose.En attendant de vos nouvelles,je demande à Dieu de vous* Bénir* Rachel

  • Yvonne Marchand
    09 décembre 2010 - 23:12

    Bonjour Monsieur Hamel, mon idol ! Je suis désolé d'entendre cette maudit mauvaise nouvelle de votre santé. Nous avons eu l'honneur de vous reçevoir deux fois à Gravelbourg,Saskatchewan et nous avons jouit de votre spectacle, excélent. Un homme bien sympatique et modest, surtout pense aux personne de toutes age. Mes prières sont avec vous Monsieur Hamel et à la famille dans se momment d'épreuve. Bon courage ! Une adminatriste sincère, Yvonne Marchand, xoxoxoxo

  • Therese Bouchard
    27 octobre 2010 - 23:36

    Allo! On te souhaite une bonne sante et une longue vie avec ta famille et tes petits enfants. Bonne chance et on prie pour toi dans nos prieres chaque jours De la famille Bouchardau Manitoba .

    • Therese Bouchard
      30 avril 2011 - 21:58

      Allo MR. Hamel Comment vas-tu On te garde toujours dans nos prieres. On taime bien gros Donne - nous des nouvelles de toi . Avec Amour Therese Et Maurice

    • dolorès blier 21 nov.2011
      22 novembre 2011 - 07:06

      chapeaux mrs.hamel je suis aller voir votre spectacle a victoriaville.tres beau tres émouvant je prie pour vous .j,écoute vos chansons,et je chante,chanter ca calme .j,ai eux un cancer moi aussi et ca va bien.merci georges

  • Danielle
    14 octobre 2010 - 16:00

    Bonne chance cher ami country ,la route sera longue mais,,,,,,il y aura guérison car,,,,nos prieres s,envolent vers Dieu que pour toi Georges

  • drolet micheline
    16 juin 2010 - 09:56

    je connais jeannot dupont un homme qui souffre de cancer généralisé qui se bat comme toi .J ,ai beaucoup de peine pour vous deux,Je te souhaite la guérison et j,écoute souvent ta chanson y aura t,il des amants dans le ciel et cette chanson je l,ai envoyer à Géraldine la femme de jeannotqui souffre de voir son mari marié depuis 51 ans la quiter on ne sait quand . bonne chance à vous deux et bon courage à vos femmes

  • André Pépin
    14 juin 2010 - 09:09

    Salut Georges, quelle triste nouvelle je pense à toi dans mes prières.Moi aussi je suis à l,hopital toujours même problème. Je te souhaite bon courage Amitiés sincères André Pépin Victoiaville

  • yvanne Lepage Biencourt
    14 juin 2010 - 09:09

    31/10/09 Bonjour M. Georges Hamel, je vous encourage a ne pas baisser les bras. Continuer de gardé confiance, espoiret vous ète gagnant, ici plusieurs personnes demande de vos nouvelles. Prenez le temp qu'il faut pour guérir et refaire votre santé, vous avez un bon moral cela vous aide beaucoup. Tous ensembles nous prions pour que votre santé revienne avec une guérison bien réussi. Bonjour a tous .

  • Ghislaine tousignant
    14 juin 2010 - 09:09

    Bonjour Georges , je suis une fille de Fortierville , je connais tes chansons par coeur . Oui tu seras vaincre ce cancer ,je connais le courage du monde de nos petits villages. je pense souvent a ce qui t'arrive ,mais surtout reviens nous vite .Nous avons besoin d'un chanteur comme toi dans ce monde . mes prières t'accompagent mon ami Georges .

  • Carole Doucet
    14 juin 2010 - 09:09

    Bonjour Monsieur Hamel, je suis une de vos fans je vous souhaite que tout rentre dans l,ordre car vous avez encore beaucoup à nous faire entendre quelle voix merveilleuse Bon courage on pense à vous. Une admiratrice Carole doucet Victoriaville

    • andre
      02 décembre 2010 - 17:13

      Bonjour Monsieur Hamel, je suis un de tes fan je n'ai plus vingt ans j'ai vaicu un cancer de poumon malgre c a je chante toujours tes chansons qui me font du bien ici on prie pour vous nous sommes convaincu que ca va guerir c,est dure mais on a besoin de toi gueris vite .Andre

  • Alain Fouchard (originaire de st piere et miquelon) un vieux marin.
    14 juin 2010 - 09:09

    BONSOIR GEORGES J!ESPERES QUE CA VAS! JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT DE TOUT COEUR. ET UNE TRES BONNE ANNEE POUR 2010.

  • Dorila et Lucien Fontaine de Sherbrooke
    14 juin 2010 - 09:09

    Monsieur Hamel mon frère et moi sommes des fans de vos chansonsqui nous rappelle ce que l'on traverse dans la vie.Nous sommes allé a l'expo de victo ou vous nous divertisié depuis quelques années.On est avec vous dans votre maladie,et on prie pour vous.Mais vous alller passé à travers et nous revenir en grande forme, parce que voua avez encore de belles chansons A composée. Dorila et lucien Fontaine.

  • Gérard Roussel
    14 juin 2010 - 09:09

    Bonsoir Georges, j'ai appris ton combas avec cette terrible ennemie que je n'ose même pas pronocer son nom. Je sympatise avec toi et je prie pour que tu la combatres. Si tu as le gout de m'envoyer quelques courriels, vas-y. J'aimerais connaître où tu en est à ce stade ci. Bonne chance Georges et au plaisir : Amitié Gérard.

  • Jaclyne G.
    14 juin 2010 - 09:09

    Bonjour Georges. Vs. êtes notre chanteur préféré; ne lâchez pas, car, on vous attends tous, dans les festivals country, partout au Québec. Guérissez vite. Tout le monde vous aime. À bientôt.

  • Denis Martel
    14 juin 2010 - 09:09

    Quelle nouvelle!! Je viens justement d'acheter votre cd dvd+ votre disque ou il y a un ange veillera C'est super beaux vos mélodies Bon courage et je prierai pour vous ce soir. Bonne Chance et que Dieu veille sur vous

  • robertbelanger
    14 juin 2010 - 09:09

    bon chance on va sdir emerde tu es le meilleur chanteur country on as hat ed et evoir en pleine forme visualis ele et tu va sguerir au plaisir d etentendredesoler vraiementon taime tu e sdans nos pensees et nos prieres

  • harvey lucie
    14 juin 2010 - 09:09

    pour vous mr.hamel! je vous souhaite le plus grand des courages,et l'amour de Dieu qui est parfait,celui qui veille sur nous ,malgré nos différents et nos manquements,Dieu a toujours un oeil sur nous qui sommes ces enfants.Alors ne lâcher pas et bon courage.Avec l'amour de votre famille tout sera merveilleux.On vous aime de pres ou de loin on pense a vous.Que la maladie soit pour vous une priere,bonne continuitée.

  • jeannita bastarache
    14 juin 2010 - 09:09

    george hamel avec cancer lucemie mon chanteur preferer je suis aller le voir au nouveau brunswick moi-meme je souffre de ce cancer jai tout recu les traitements je souhaites de venir en remission je te souhaites toute la sante et bonne chance je comprends ce que tu passes a travers jesperes de te te revoir dans lavenir tout en forme pour venir nous voir au nouveau brunswick et chanter tes merveilleuses chansons

  • Louise Arsenault
    14 juin 2010 - 09:09

    C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris que tu étais malade.Tu es mon chanteur préféré.Bon courage bonne chance nous pensons à toi. En toute amitié. Louise Arsenault

  • denise savoie
    14 juin 2010 - 09:09

    je voudrait savoir comment va la sante de georges hamel j'espere quelle s.amiliore bon courage

  • CÔTÉ GHISLAIN
    14 juin 2010 - 09:09

    BONJOUR GEORGES, SI JE ME PERMETS DE TE TUTOYER C'EST PARCE QUE L'ON A LE MÊME ÂGE. ÉTANT DANS LE MÊME DOMAINE QUE TOI CHANTEUR COUNTRY , ET CUISINIER, JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE SI TU VEUX ALLER VISITER MON SITE WEB:www.ghislaincote.net, tu pourras voir mes 3 album et celui qui va sortir le 30 octobre**2009 TOUT PRÈS DE VOUS MESDAMES. LORS QUE JE FERAI MON SPECTACLE J'INTERPRÊTRAI POUR TOI MA CHANSON **LE FLÉAU** CHANSON SUR LE CANCER. BONNE CHANCE REVIENS-NOUS VITE

  • Jacques Pelletier
    14 juin 2010 - 09:09

    Nous vous souhaitons courage dans cette épreuve, revenez nous vite en pleine forme pour que nous puissions vous entendre a nouveau

    • paul et francoise brassard
      29 octobre 2011 - 20:16

      salut george juste quelquee mot d,encouragement ,nous autre aussi on n,a gagnee notre cancer mon marie a eux le cancer la gorge sa f,que ont ses que tu passe par nos priere et avec toi et votre famille

  • MARTHE ST-PIERRE
    14 juin 2010 - 09:09

    BONJOUR GEORGES ICI MARTHE LA NOUVELLE DE TON CANCER M A BEAUCOUP PEINNÉE MAIS BAT TOI NOUS AVONS BESOINS DE TOI CAR TU EST NOTRE PLUS GRAND MOI JE ME SUIS BATTU A TROIS REPRISES CONTRE LE CANCER ENTRE 1990 A 2000 MAINTENENT TOUT EST PARFAIT ALORS JE COMPREND A CENT POURCENT CE QUE TU PASSE EN CE MOMENT MAIS J AI GRANDE CONFIANCE QUE TU VAS T EN SORTIR SOIT COMBATTANT JUSQU AU BOUT J AI CONFIANCE EN TA FORCE ET EN CELLE DE DIEU JE PRIE POUR TOI EN TOUT AMITIÉ MARTHE ST-PIERRE

  • gisele therrien
    14 juin 2010 - 09:09

    bonjour Georges un mot pour te dire que nous t'aimons tellement bat toi et tu vas sortir vainqueur depuis que je sais que tu es malade je te dis que tes chansons résonnent chez moi.Sois confiant on est avec toi dans ta bataille bonne chance et on a hâte de te revoir bonne chance Georges amitie et prières Gisèle

  • Helene&Gervais Bolduc
    14 juin 2010 - 09:09

    On souhaite à Mrs Hamel beaucoup de courage et qu'il nous revienne en pleine forme ,nous prions pour lui

  • Louisette Harrisson
    14 juin 2010 - 09:09

    Je prie pour vous M. Hamel je sais que vous allez vous en sortir. J"ai un petit fils première leucimie et il a récidivé il a été grèffé de cellules souche et après il a eu champignon sur le poumon gauche qui descendait vers le coeur il lui on enlevé le poumon c"est un vrais petit champion il avait trois ans et il a douze ans et ça va très bien qu"el beau champion et j"ai un frère lui c"était cancer de champions il a récidivé lui aussi et a été greffé de cellule souche et il va très bien soyer courageux j"ai confiance vous allez guérir je prie pour vous et bon courage je suis une fan qui vous aimes.xxx

  • Gerry & Yolande Paquet
    14 juin 2010 - 09:09

    M. Georges nous sommes avec vous dans la prière et tous ensemble je crois sincerement que vous allez vous en remetrece de cette maladie nous avons besoin de vous avec la permission de Dieu et beaucoup d'effort et de percéverence la santé sera de retour bientôt...... Bonne Chance on vous aime

  • Marie-France Bouillon
    14 juin 2010 - 09:09

    Bonjour Monsieur Hamel, Vous êtes mon chanteur country préféré. Vous êtes le meilleur. Ne lâchez pas, soyez positif, vous avez encore beaucoup à apporter à la chanson country. C'est grâce à des gens comme vous que ce style de chansons survit. Je suis avec vous et votre famille dans cette épreuve. Je vous envoie plein d'ondes positives. Une admiratrice. Marie-France Bouillon Ste-Luce près de Rimouski

  • denise savoie
    14 juin 2010 - 09:09

    je voudrait savoir comment va la sante de georges hamel j'espere quelle s.amiliore bon courage

  • jacques brassard
    14 juin 2010 - 09:08

    Vous êtes mon chanteur country préféré et il y a 6 mois j'ai fait un montage(Diaporama) pour vous rendre hommage lors d'une remise de trophés que vous méritez grandement et que j'aimerais partager à tous vos fans. Bon courage à vous et mes prières vous accompagne. https://www.4shared.com/file/142967509/9ac44d1e/Hommage_Georges_Hamel.html

  • Georges Hamel
    14 juin 2010 - 09:08

    Nous sommes attérés de cette nouvelle, mais vous êtes un combatant et un croyant alors nous sommes assurés que le résultat sera positif, car plusieurs de vos «fans» auront une prière pour vous. Revenez-nous en pleine forme. Nous sommes des gens qui se rendait chaque année vous entendre à la Coudrière et nous sommes à user nos CD à vous écouter, spécialement votre dernier. Suzanne Vigneault & Égide Goulet, Québec

  • Denis Martel
    14 juin 2010 - 09:08

    Denis Martel Granby

  • ginette doucet
    14 juin 2010 - 09:08

    bonjour MR.HAMEL, je voudrais vous dire a quel point je vous aime comme chanteur je suis votre carrière depuis longtemps je suis native de Daveluyville mais a montréal a présent je vous ai fait connaitre a mon mari natif du n.b. on écoute vos chansons partout et on va voir vos spectacles aussi. je veux vous garder le plus longtemps possible car pour vous c'est vital le show bizz. je vous souhaite tout le courage possible et la force de ne pas baisser les bras .ÉTANT MOI AUSSI ATTEINT D'UN CANCER en rémission. MR. hamel si vous avez DIEU AVEC VOUS ET UNE FAMILLE PROCHE DE VOUS ET TOUT VOTRE PUBLIC VOUS ALLEZ VAINCRE CE CANCER . je voudrais que ces mots se rendent a vous sans faute. je surveillerai mes emails. de temps a autre. je vous aime beaucoup un peu comme une grande amie a qui on parle pas souvent mais qui est toujours là pour soi. en toute amitié ! GINETTE BRULÉ- DOUCET XX N'OUBLIEZ JAMAIS NE PAS BAISSER LES BRAS,!!!! JAMAIS.

  • paulette lemoine
    14 juin 2010 - 09:08

    Bonjour fidèle amatrice de festival country j'arrive de ste rosalie ou j'apprends que Monsieur Hamel n'allait pas bien ,je viens ici lui envoyer des ondes positives afin de traverser cette dure épreuve ,dont personne n'a besoin,spécialement à lui et à sa famille je leur souhaite beaucoup de courage et soyez assurés de nos ferventes prières.Ce dernier week-end René Turgeon a rendu un vibrant hommage ,en chantant plusieurs de vos chansons et c'était touchant croyez moi . Bonne chance on est avec vous. Mme Lemoine

  • TA COUSINE LUCILLE HAMEL
    14 juin 2010 - 09:08

    SALUT GEORGES MOI ET GUY NOUS SOUHAITONS TON RETOUR BIENTOT NOUS SOMMES AVEC TOI DANS TOUTS TES EFFORTS POUR COMBATTRE CET ADVERSAIRE QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE TA COUSINE LUCILLE HAMEL ET GUY PICARD

  • rita bergeron
    14 juin 2010 - 09:08

    Allo Georges. aujourd'hui je t'envoiun courriel pour te souhaiter un prompt rétablissement et je voudrais te parler aussi d'un produit qui est merveilleux.C'est IMMUNOCAL produit naturel dont Maman Dion ainsi que René Angélil ont pris C'est accepté par Santé Canada et c'est tres bon pour le systeme immunitaire.Tu peux alleé voir sur le site de Immunotec et voir Rock Berard, tu auras tout les renseigements et c'est merveilleux pour ceux qui ont un cancer.Donne nous de tes nouvelles et bonne chance. allo orges,

    • Jean-Paul Grondin
      14 août 2010 - 00:50

      Bonjour monsieur, par expérience je comprends très bien ce qui vous arrive, j'ai des pensées positives à votre égard et je prie afin que vous receviez toute l'aide que vous aurez besoin pour passer à travers votre drame. Aussi je prie pour les personnes qui vous accompagnent dans cette épreuve. Je vous souhaite encore au moins une trentaine d'années de belles chansons comme vous seul pouvez si bien le faire.J-P G.

  • Robert Bradette
    14 juin 2010 - 09:08

    Bonjour. Je vous souhaite un pron rétablisement.Et revenir a la santé. Vous mériter bien cela apres avoir consacrer votre vie. Pour avoir changer le monde a votre maniere. Merci M. HAMEL

  • michelle allard
    14 juin 2010 - 09:08

    je suis peinée de ce cancer j espere qu il reviendra bientot je suis une fidele admiratrice mon mari et mon ami est décédé d un cancer du poumon eet c est une épreuve difficile a traverser pour toute la famille on n a plus de nouvelles depuis l annonce de sa maladie je me demande s il va mieux moi aussi je prie pour lui et lui envoie des ondes positives c est un grand artiste qu on ne peut perdre la confiance doit rester j aimerais tellement savoir comment il va je suis de drummond et j ai vu beaucoup de ses spectacles c est mon numéro un j écoute présentement son cd fait avec le dvd merci de me lire

  • Marcelline Gauthier attachée politique du Député Pascal Bérubé
    14 juin 2010 - 09:08

    M.Bérubé vient de m apprendre la nouvelle je suis attéré de cet nouvelle mais je suis sur que vous allé passer a travers cet epreuve, on n a trop besoin de vous car moi a tous les soirs j ecoute votre musique pour relaxer après une grosse journée de travail.Quand vous étiez dans le secteur de Matane j.étais toujours dans la salle, le spectacle que j ai aimé le plus c est celui de Noël a Rimouski c etait super.Bon courage et j en suis sur que je vais retourner vous voir en spectacle. En toute amitié !

  • Marcel Dubois de Saint-Jérome
    14 juin 2010 - 09:08

    Je viens d,apprendre la mauvaise nouvelle et je suis toute estomaquer.Enfin je te souhaite beaucoup de courage Georges, ne te laisse pas aller au découragement, ce maudit cancer ca se gagne d,autre l,on gagner et tu es capable de l,avoir toi aussi.Je voudrais savoir qu,elle age as-tu.Donne moi de tes nouvelles et donne moi ton age car il en a qui s,argumente sur ton age. Merci je vais prier pour toi, et le Seigneur va t,aider.Alors je te souhaite la meilleur des chances.Bye. Marcel dubois du Festival Country Saint-Antoine dans les Laurentides.

  • Gilles et Huguette Remillard
    14 juin 2010 - 09:08

    Nous t'avons vu plusieurs fois au Manitoba ainsi que quelques fois dans ta province. Tu es dans nos pensees et surtout la priere et qu'avec ta belle famille tout ira mieux. Reviens nous car tu es un grand artiste dans la vie. Bon courage et ne lache pas car il y a une foule d'amis ici dans l'ouest qui te supporte.

  • Réjeanne Lefrançois et Claudette Pruneau
    14 juin 2010 - 09:08

    Bonjour a vous M. Hamel,Nous tenons a vous souligner,notre désaroie suite a la nouvelle de votre maladie et sacher que nous sommes de tous coeur avec vous et votre Famille étant aussi au prise avec cette fichu maladie dans notre famille nous savons ce que vous traverser et nous prions pour vous aussi, que dieu vous bénisse et vous aide dans cette dure épreuve.des fidèles admiratrices. a tres bientôt XXX