Deux personnes perdent la vie à la suite d’un accident

Deux personnes perdent la vie à la suite d’un accident

FAITS DIVERS. En fin d’avant-midi vendredi, une violente collision entre une voiture et une moto de type «Spyder» a causé la mort d’un homme et d’une femme, à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la route Caya, dans le secteur Saint-Nicéphore.

Selon les informations reçues de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu alors qu’une voiture rouge, qui circulait sur la route Caya en direction de l’ouest, aurait omis de faire son arrêt obligatoire.

Au même moment sur le boulevard Saint-Joseph, en direction sud, une moto de type «Spyder» arrivait perpendiculairement à l’intersection. Le conducteur, un sexagénaire, n’a pu éviter la collision avec la voiture. Un homme et une femme ont été projetés en bordure de la route, dans un champ de maïs, à la suite de l’impact.

Un témoin, qui travaille à quelques mètres des lieux de l’accident, a tout vu. «Ça fait un bruit d’enfer. Quand je suis arrivé près de la dame, elle était déjà décédée je crois. C’est juste quelques minutes plus tard qu’on a remarqué qu’un homme gisait sur l’herbe dans le fossé».

La conductrice de la voiture, une femme de 69 ans, a été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures et quelques contusions.

Un enquêteur en scène de collision est sur place afin de procéder à la reconstitution de la scène.

La route Caya ainsi que le boulevard Saint-Joseph sont complètement fermés à la circulation pour le moment. Il est préférable de prévoir ses déplacements. Plusieurs détours sont nécessaires dans le secteur.

Plusieurs accidents majeurs se produisent chaque année à cette intersection qui, pourtant, se trouve dans un secteur dégagé.

Partager cet article