Le pharmacien Nicolas Beaudoin-Tatonetti perd tragiquement la vie

Le pharmacien Nicolas Beaudoin-Tatonetti perd tragiquement la vie
Nicolas Beaudoin-Tatonetti était co-propriétaire de la pharmacie Uniprix Marconi

Josyane Cloutier
ACCIDENT. Le pharmacien drummondvillois Nicolas Beaudoin-Tatonetti a tragiquement perdu la vie dans un accident de moto en Outaouais lundi dernier.

Deux hommes, dont M. Beaudoin-Tatonetti, circulaient sur le chemin du lac Bois-Franc, dans la municipalité de Déléage, lorsque le pharmacien a perdu le contrôle de sa moto et a violemment percuté un arbre près de la route. Son décès a été constaté sur place à l’arrivée des autorités.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, la vitesse ou l’alcool ne seraient pas en cause dans cet incident. «Le chemin est en gravier, et c’est arrivé dans une courbe. On suppose que c’est la cause de l’accident, mais on n’a pas plus d’informations», explique-t-elle. L’homme qui l’accompagnait n’a pas subi de blessures.

Nicolas Beaudoin-Tatonetti était co-propriétaire de la pharmacie Uniprix Marconi, située à Drummondville-Sud. Il exerçait la profession de pharmacien depuis huit ans et s’était spécialisé dans la santé mère-enfant.

«Notre équipe est dévastée par ce décès tragique», affirme Danny Gobeil, l’un de ses associés. «Il était un pharmacien très à l’écoute de ses patients.»

 

 

Partager cet article