Trois incendies en quelques semaines à la même adresse

Trois incendies en quelques semaines à la même adresse

INCENDIE. Mardi soir vers 19 h 45, une maison a été complètement détruite par les flammes au 4045 boulevard Jean-de-Brébeuf, à Drummondville. Ces dernières semaines, deux véhicules ont aussi été incendiés dans la cour de la résidence.

L’appel est rapidement monté en troisième alarme, car le toit était complètement embrasé à l’arrivée des pompiers et une large colonne de fumée était visible plusieurs kilomètres à la ronde.

Les sapeurs ont tout tenté afin de limiter les dégâts, mais les flammes avaient pris de la force en embrasant le toit qui couvrait l’entrée de cour. Le brasier s’est rapidement propagé au reste de la maison. Les occupants ont quitté la résidence avec plusieurs animaux, mais un chat était toujours manquant à la suite de l’extinction des flammes. Quelques minutes plus tard, ils ont finalement récupéré le chat, au plus grand plaisir de sa maîtresse.

Les pompiers de Drummondville ont été appuyés par leurs confrères de Wickham et Saint-Germain. De plus, le SIUCQ et la Croix-Rouge sont venus aider les intervenants et les sinistrés.

La Sûreté du Québec a été demandée sur place et une enquête pourrait être ouverte à la suite de ce sinistre.

Plusieurs curieux se sont dirigés vers les lieux de l’événement, créant une congestion entre l’autoroute 55 et le boulevard Tourville ainsi que sur les rangs avoisinants.

Partager cet article