Face à face sur la Route 122

Face à face sur la Route 122

ACCIDENT. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville, vendredi, après avoir été impliquées dans un face à face à la hauteur du 1381, Route 122 à Saint-Edmond-de-Grantham, vers 11 h 30.

Il n’y avait qu’une seule occupante dans chaque automobile. La conductrice d’une des deux voitures déménageait de Québec à Sorel. Plusieurs amis et membres de la famille, qui faisaient le déménagement avec elle, sont allés la rejoindre sur les lieux de l’accident.

L’une des deux femmes, âgée de 26 ans, aurait subi des blessures graves, mais elle serait consciente. La conductrice de 68 ans aurait eu des blessures mineures. La Sûreté du Québec ne craint pas pour la vie des deux personnes.

La nature de l’accident est pour le moment inconnue, mais aucune option n’a été mise de côté. Il est possible que l’alcool ou un cellulaire soient en cause. Les enquêteurs travaillent sur le dossier. La Route 122 a été fermée temporairement à la circulation. (Avec la collaboration de Ghyslain Bergeron)

Partager cet article