Le corps de François Carrier retrouvé

Le corps de François Carrier retrouvé
François Carrier.

FAITS DIVERS. Les autorités du New Hampshire disent avoir retrouvé le corps de François Carrier, 47 ans, de Drummondville. Le randonneur était porté disparu depuis le 12 mai dernier.

Le lieutenant Wayne Saunders a indiqué que des randonneurs avaient découvert hier son corps. Il a été retrouvé sur le sentier Tuckerman Ravine, au mont Washington. Il n’était pas retourné chez lui d’une randonnée dans les environs du mont Washington.

Les secours avaient cherché dans la zone de Pinkham Notch à l’aide de chiens et d’hélicoptères pendant cinq jours, mais ils n’avaient pas retrouvé sa trace.

Sa famille avait été à sa cherche quelque jours plus tard. Elle avait perdu espoir de le retrouver vivant. M. Carrier n’était pas un randonneur aguerri et son état de santé pouvait leur permettre de craindre le pire.

Le lieutenant Saunders a affirmé qu’environ 25 sauveteurs avaient transporté le corps de M. Carrier en bas de la montagne. Il était à une altitude de plus de 1600 mètres.

Le bureau du médecin légiste de Concord pratiquera une autopsie sur le corps de M. Carrier pour déterminer la cause de sa mort. (La Presse canadienne)

Partager cet article