Un Drummondvillois disparu aux États-Unis

Un Drummondvillois disparu aux États-Unis

L'homme a été porté disparu près du Mont Washington.  

Josyane Cloutier
DISPARITION.  Le Drummondvillois François Carrier est porté disparu depuis lundi le 9 mai aux États-Unis. Il aurait été aperçu pour la dernière fois à Pinkham Notch, dans l’état du New Hampshire, alors qu’il faisait de la randonnée.

Selon le site Internet américain WMUR, des gardes forestiers ont rapporté qu’un témoin aurait vu un homme correspondant à la description de François Carrier, 47 ans, dans la nuit de lundi ou très tôt mardi matin.  L’homme aurait été aperçu pour la dernière fois près de la route 16, à Gorham.

Il mesure 5’8 et pèse 300 lbs. Toujours selon les médias américains, le manque d’expérience en randonnée de l’individu inquiète les corps policiers.

Plusieurs  policiers et des volontaires ont cherché des traces de M. Carrier autour de Pinkham Notch. On aurait retrouvé son sac à dos près des sentiers et sa voiture dans le stationnement d’un centre d’accueil près du Mont Washington.

La famille de Françcois Carrier devait se rendre aux États-Unis pour continuer les recherches, suspendues depuis dimanche. La Sureté du Québec n’a pas encore d’informations au sujet de la disparition de l’homme. Toute personne ayant des informations au sujet de François Carrier peut contacter la police d’État du New Hampshire au 603 846-3333.

Partager cet article