Les pompiers occupés en après-midi

Les pompiers occupés en après-midi

INCENDIE. Les pompiers de la Ville de Drummondville ont répondu, lundi après-midi, à trois appels en moins de 45 minutes sur le territoire desservi par le service.

Le premier appel a été logé vers 14 h. Un début d’incendie au centre de tri de chez Blanchard et Fils de la rue Rhéa, une compagnie spécialisée dans la gestion des matières résiduelles, a été contrôlé efficacement par les sapeurs. Les matières, qui ont pris feu à l’intérieur du bâtiment, ont été poussées dehors et les pompiers ont pu éteindre les flammes sans difficulté.

Une dizaine de minutes plus tard, les sapeurs ont été demandés au 400 boulevard Saint-Joseph, au Pharmaprix. Un incendie a éclaté dans le panneau électrique. C’est une employée qui a eu le réflexe d’aller vérifier l’état des installations électriques après avoir constaté que l’électricité était déficiente dans le commerce. La pharmacie reste fermée pour le moment afin de pouvoir réparer les dégâts. Il est préférable d’appeler au commerce avant de se déplacer. Tous les autres commerces du complexe commercial ont été évacués, mais les employés ont pu réintégrer les locaux vers 16 h. La directrice de la Cage aux sports, qui présente ce soir le gala annuel des joueurs méritants des Voltigeurs de Drummondville, était soulagée de voir l’électricité revenir vers 15 h 30.

Finalement, les pompiers ont procédé à une vérification dans un loyer de la rue des Écoles, sans toutefois intervenir.

Partager cet article