La météo provoque quelques accidents

La météo provoque quelques accidents
(Photo : Photo archives L'Express)

ACCIDENTS. La neige et le vent ont causé au moins quatre accidents mineurs dans la MRC de Drummond, samedi.

Une personne a été conduite à l’hôpital Sainte-Croix pour des blessures mineures à la suite d’une collision entre deux véhicules à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, à la jonction des routes 122 et 259, vers midi.

La Sûreté du Québec (SQ) recommande aux automobilistes de réduire leur vitesse et de conserver une grande distance avec les autres véhicules, lorsque la température complique la conduite. «La météo n’est pas le seul facteur dans les accidents. Notre réaction et notre conduite sont primordiales, rappelle le porte-parole de la SQ, le sergent Daniel Thibaudeau. Les conducteurs qui n’adaptent pas leur conduite aux conditions climatiques peuvent recevoir une amende.»

Sur le boulevard Saint-Joseph, un automobiliste a heurté des lumières de circulation non loin de la rue Hains, à Drummondville, mais s’en est tiré indemne.

Un peu plus loin sur le même boulevard, près du secteur Saint-Nicéphore, vers midi, un accident impliquant deux voitures n’a pas fait de blessé.

Deux heures plus tard, un automobiliste a percuté un lampadaire au coin des rues Georges et Clair, dans le secteur Saint-Nicéphore. Il n’y a pas eu de blessé.

Partager cet article