Troisième sortie rapide des pompiers cette semaine

Troisième sortie rapide des pompiers cette semaine
La dernière intervention des pompiers a eu lieu vendredi matin sur la rue Lindsay.

Les pompiers de Drummondville ont encore eu, ce matin, à intervenir rapidement dans un immeuble de la rue Lindsay afin de limiter les dégâts à un seul logement.

Le feu aurait pu causer des dommages importants n’eut été de l’arrivée rapide des sapeurs, l’immeuble du 604 Lindsay comptant une vingtaine de chambres. Tous les locataires ont été évacués au moment de l’incendie qui a pris naissance vers 11 h dans un appartement situé au sous-sol. Une dizaine de pompiers étaient sur place.

«On a vite fait de maitriser le feu et tout le monde a pu réintégrer son logement», a précisé Yves Beaurivage, chef de division au Service de sécurité incendie de la Ville de Drummondville.

C’était la troisième fois cette semaine que les pompiers de Drummondville ont eu à réagir rapidement. Une première fois mercredi soir sur la rue Saint-Marcel, dans le quartier Saint-Joseph, où ils ont dû circonscrire les flammes dans un duplex. Dans l’appartement incendié, ils ont prêté secours illico à un homme qui n’était pas parvenu à sortir de son loyer. La victime a été conduite au centre hospitalier Sainte-Croix pour y être soignée.

Le lendemain, les flammes ont attaqué un immeuble à logements de la rue Saint-Damien. Le brasier a été contrôlé en quelques minutes. Les locataires du logement touché étaient absents lors de l’événement.

Partager cet article