Un deuxième incendie dans le même secteur en moins de 24 heures

Un deuxième incendie dans le même secteur en moins de 24 heures

INCENDIE. Les pompiers de la Ville de Drummondville ont été appelés, jeudi après-midi vers 13 h 30, au 171 rue Saint-Damien pour un feu dans un immeuble à logements.

Pour une deuxième fois dans les dernières 24 heures, les sapeurs sont intervenus très rapidement, ce qui a limité les dégâts lors du sinistre. À l’arrivée des pompiers, les flammes et la fumée avaient envahi le premier plancher d’un immeuble à deux étages. Le brasier a été contrôlé en quelques minutes. Les locataires du logement touché par l’incendie étaient absents lors de l’événement.

«On passait dans le coin pour voir les dégâts de l’incendie d’hier sur la rue Saint-Marcel. Quand on est arrivés au bout de la rue, en faisant notre ‘’stop’’, on a vu des flammes au travers de la fenêtre et on a appelé», de commenter André Murray et Diane Roy, qui ont logé l’appel au 9-1-1.

Deux chiens ont été sauvés pendant les manœuvres d’extinction. L’un d’eux, apeuré, se sauvait des pompiers, mais il a finalement été capturé et les bêtes ont trouvé refuge chez une voisine.

La cause du sinistre n’est pas encore connue, mais tout porte à croire que l’incendie aurait débuté près de la cuisine. Les dégâts pourraient avoisiner les 50000 $ en raison de la fumée qui a envahi l’immeuble. Personne n’a été blessé lors de cet événement.

Partager cet article