Une propriété sous ordonnance de blocage à Drummondville

Une propriété sous ordonnance de blocage à Drummondville
(Photo TC Media - archives

FAIT DIVERS. Concernant l’opération du 6 mai dernier menée dans le Centre-du-Québec, les policiers de l’ERM Mauricie-Centre-du-Québec ont été en mesure d’exécuter, aujourd’hui, une ordonnance de blocage sur la propriété située au 4675, boulevard Jean-de-Bréboeuf à Drummondville

C’est à cet endroit que se trouvait un laboratoire de production de drogue de synthèse. L’ordonnance de blocage est une procédure possible dans ce type de dossier et lorsqu’il existe des motifs de croire qu’il s’agit d’un bien infractionnel.

Sept personnes avaient été arrêtées lors de ce ratissage, dont Martin Belisle, David Vincent, Jacynthe Gallant et Daniel Lemieux. L’opération était le résultat d’une enquête amorcée en octobre 2014 et a mobilisé environ 75 policiers.

Rappelons que l’ERM de la Mauricie-Centre-du Québec est formée d’enquêteurs de la Sûreté du Québec, du Service de police de Trois-Rivières et de la GRC. Son mandat est de lutter contre le crime organisé sous toutes ses formes en ciblant particulièrement les niveaux supérieurs des organisations.

Partager cet article