Une chicane de voisins tourne mal

Une chicane de voisins tourne mal

DRUMMONDVILLE. Un conflit entre voisins a dégénéré hier soir, vers 21 heures sur la rue Leclerc, à Drummondville. Une femme et deux hommes ont été impliqués et, lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont dû procéder à l’arrestation des deux hommes.

Selon ce que rapporte Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec, un homme de 40 ans comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Drummondville. Il pourrait faire face à des accusations d’agression armée et de bris de promesse.

Au moment des faits, l’homme était à l’extérieur et il aurait ordonné à son chien d’attaquer la dame avec qui il avait une dispute. Heureusement personne n’a été blessé.

Voyant cela, l’autre individu impliqué, qui est le conjoint de la dame, un homme âgé de 37 ans, aurait alors infligé au chien de son voisin des blessures qui furent mortelles à l’aide d’une arme blanche.

Il a également été arrêté pour agression armée, cruauté envers un animal et bris de conditions. Il était aussi recherché pour des mandats d’arrestation. Il comparaîtra aujourd’hui au palais de justice.

Partager cet article