Quatre arrestations liées à une violente agression

DRUMMONDVILLE. Les Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec ont procédé aujourd’hui à l’arrestation de quatre personnes de la région de Drummondville relativement à une agression commise au cours de la dernière fin de semaine. D’autres arrestations sont à prévoir dans ce dossier.

Selon Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, deux hommes et deux femmes, âgés entre 20 et 49 ans, ont été arrêtés aujourd’hui. Ils devront comparaitre demain au palais de justice de Drummondville pour faire face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, de voies de fait armé et de menaces de mort. Ils auraient été impliqués dans une agression commise envers une femme et lui auraient infligé divers sévices avant de l’abandonner à Montréal.

Les policiers ont également réalisé cinq perquisitions à Drummondville et à Saint-Lucien.

La Direction des services d’enquêtes régionales (DSER) regroupe plus 250 enquêteurs répartis sur tout le territoire de la Sûreté du Québec. Elle réalise des enquêtes sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. La DSER coordonne les enquêtes dans les postes de MRC et collabore avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article