Le conducteur du camion demeure dans un état critique

Le conducteur du camion demeure dans un état critique
L'impact entre les deux véhicules a été violent.

DRUMMONDVILLE. Le conducteur du camion impliqué dans l’accident sur l’autoroute 20, lundi après-midi, est toujours dans un état critique.

Selon un proche de la famille qui s’est exprimé sur le site web du journal L’Express, le conducteur a été blessé aux côtes, au bassin et aux jambes. François Saint-Martin confie qu’il a été «mis en coma pour alléger ses souffrances. Maintenant il a de bonnes chances, on lui envoie toutes nos énergies», a-t-il écrit en parlant de son beau-frère, un conducteur d’expérience.

Une autre internaute a écrit : «Nous étions 800 mètres en arrière! J’aimerais bien avoir des nouvelles du conducteur. Car à première vue la cabine était complètement détruite. Nous sommes de Montréal et les nouvelles n’en n’ont pas parlé. Nous avons une pensée pour ce conducteur et sa famille».

Rappelons que, selon ce qui a été expliqué par la Sûreté du Québec, ce sont des morceaux d’aluminium se trouvant sur la chaussée qui ont été à l’origine de l’accident survenu près du kilomètre 166, à la hauteur de Saint-Germain-de-Grantham. La présence de ces débris, tombés d’un véhicule précédant, a provoqué une collision impliquant le camion de la victime et un poids lourd.

La SQ dit encore considéré l’état du conducteur comme blessé grave.

Partager cet article