Plusieurs vols dans les résidences seraient élucidés

Plusieurs vols dans les résidences seraient élucidés
Les suspects devraient comparaître sous peu au palais de justice de Drummondville.

DRUMMONDVILLE. La police pourrait avoir élucidé plusieurs vols par effraction dans des résidences privées de Drummondville en arrêtant un homme et une femme âgés dans la vingtaine au courant de la nuit dernière.

C’est un témoin qui a alerté les policiers de la présence de suspects près de sa résidence située sur la 8e avenue. Du ratissage a alors débuté par les patrouilleurs qui ont localisé et arrêté les deux individus qui se trouvaient à l’extérieur dans le secteur de la rue St-Jean.

Cet avant-midi, munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs se sont rendus à la résidence des suspects sur la rue St-Jean où un troisième individu âgé dans la vingtaine a aussi été mis sous arrêt. Lors de cette perquisition, les policiers ont retrouvé des objets volés ainsi que des stupéfiants.

Selon la porte-parole Mélanie Dumaresq, de la SQ, ces trois personnes pourraient être reliées à plusieurs dossiers d’introduction par effraction commis à Drummondville. Les objets volés étaient principalement des bijoux et de l’électronique. Les suspects se déplaçaient à pied pour commettre leurs délits.

Ils sont présentement interrogés par les enquêteurs et ils devraient comparaître en fin de journée au palais de justice.

Les introductions par effraction ont eu lieu dans des résidences privées situées dans les secteurs Saint-Pierre et Saint-Jean-Baptiste et du boulevard Saint-Joseph à Drummondville.

Partager cet article