Un accident de chasse aurait causé un décès par balle

DRUMMONDVILLE. Un homme de 65 ans, originaire de Montréal, est décédé dans ce qui apparaît comme un accident de chasse survenu hier à Wickham.

C’est vers 17 heures que les policiers ont été appelés à intervenir sur une propriété du 7e rang, à Wickham, concernant «un homme blessé par arme à feu, qui est finalement décédé de ses blessures», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon. Il semble que c’est le partenaire de la victime qui a contacté la police.

Des enquêteurs et un technicien en scène de crime du Service de l’identité judiciaire de la SQ se sont rendus sur place durant la soirée pour procéder à l’expertise de la scène.

La sergente Guindon a précisé que «l’événement serait survenu alors que la victime et une autre personne se trouvaient sur cette propriété pour chasser. Il est possible que la personne décédée ait été atteinte accidentellement par un coup tiré par la personne qui l’accompagnait. Par contre, les enquêteurs et le coroner vont poursuivre leurs démarches au cours des prochains jours pour éclaircir les circonstances de ce décès».

Partager cet article