Opération antidrogue sur la rue du Guerrier

Opération antidrogue sur la rue du Guerrier

DRUMMONDVILLE. Les policiers de la MRC de Drummond et du Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec effectuent présentement une opération antidrogue à Drummondville afin de démanteler une production de cannabis intérieure.

En début de journée, les policiers ont amorcé une perquisition dans une maison mobile de la rue du Guerrier à Drummondville où plusieurs centaines de plants de cannabis ont été trouvés au sous-sol. La culture de cannabis, alimentée par un système hydroponique, comporte des plants à différentes étapes de croissance et elle est alimentée par un détournement d’électricité.

Le sujet visé par l’enquête, un homme de 33 ans, a été arrêté à Drummondville et il est présentement interrogé par les enquêteurs. Une autre perquisition réalisée simultanément à son domicile du boulevard Mercure a aussi permis aux policiers de saisir du cannabis et du haschich. L’homme devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Drummondville.

L’opération, qui mobilise une dizaine de policiers, est réalisée à la suite d’une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

Le bilan final de l’opération sera émis ultérieurement lorsque les perquisitions seront terminées.

Partager cet article