Deux véhicules de la DPJ incendiés

Jean-Pierre
Jean-Pierre Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La SQ enquête

La Sûreté du Québec aura à déterminer si une main criminelle est à l'origine d'un incendie qui a fait griller deux véhicules appartenant à la DPJ dimanche soir, sur la rue Saint-Omer, où une dizaine de pompiers ont dû intervenir rapidement pour éviter la propagation.

Un des deux véhicules est une perte totale.

L'un des véhicules est une perte totale tandis que l'autre l'est presque autant. «Nous avons reçu l'appel vers 23h50 et il nous a fallu agir rapidement pour éviter que le feu s'en prenne au garage situé à proximité. Une gouttière a fondu sur le côté du garage. Un réservoir d'essence a éclaté et nous avons appliqué de l'absorbant», a indiqué Yves Beaurivage, chef des opérations du Service de sécurité incendie de la Ville de Drummondville.

«Nous avons transmis le dossier à la Sûreté du Québec car nous trouvons anormal que deux voitures, stationnées là depuis le début du week end, prennent feu toutes seules le dimanche soir», a ajouté M. Beaurivage.

La DPJ a pignon sur rue sur la rue Saint-Pierre mais son stationnement est localisé derrière, donnant sur la rue Saint-Omer.

L'enquête de la SQ se poursuit.

Organisations: Sûreté du Québec, DPJ, Service de sécurité Ville de Drummondville

Lieux géographiques: Rue Saint-Pierre, Rue Saint-Omer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires