Pêche extrême pour deux jeunes hommes

Ghyslain
Ghyslain Bergeron
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux pêcheurs ont été surpris par une soudaine crue des eaux, samedi en fin de journée, alors qu’ils s’adonnaient à leur sport préféré sous le pont Curé Marchand.

Tout d’abord, ils ont tenté de pêcher sous le vieux pont, mais sans succès. Par la suite, ils ont emprunté les sentiers à sec en se dirigeant en amont de la rivière. Ils se sont arrêtés sur une bute de roche et d’herbe pour tenter à nouveau de ramener du poisson. C’est pendant cette période que les deux hommes ont vu l’eau commencer à monter soudainement en les entourant et en les isolants sur une île qui venait de se former. C’est en agitant les bras que les prisonniers des eaux ont pu attirer l’attention d’un cycliste qui lui, a contacté le service incendie de la ville de Drummondville.

Les pompiers ont utilisé un bateau de type ‘’zodiaque’’ pour secourir les deux hommes. Les manœuvres de secours ont duré environ trente minutes et les pompiers ont du travailler très fort car à cet endroit, il y a beaucoup de courant et de remous.

Heureusement, les pêcheurs n’ont pas été blessés et ont pu regagner la terre ferme grâce au travail acharné des sapeurs.

Lieux géographiques: Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires