Au tour du Parti québécois d’être victime de vandalisme

Ghyslain
Ghyslain Bergeron
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plusieurs panneaux du Parti québécois, en bordure de l’autoroute 20, ont été vandalisés lors de la fin de semaine dernière.

Les vandales ont découpé les visages des candidats du Parti québécois sur plusieurs pancartes qui se retrouvent entre les kilomètres 158 et 177, sur l’autoroute 20 est. La semaine dernière, des affiches du Parti libéral du Québec avaient aussi été vandalisées sur la rue Heriot, à Drummondville.

Organisations: Parti québécois, Parti libéral du Québec

Lieux géographiques: Rue Heriot, Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Gisele Lambert
    17 août 2012 - 10:01

    Je suis convaincu que se sont des étudiants. À chaque fois que je vais aux Promenades il y en a plein d'étudiants. .tant donné qu'ils ne travaillent pas ils s'occupent de cette façon. C'est tout.

  • Miguel Plante
    12 août 2012 - 23:18

    Monsieur P, vous êtes un individu assez méprisant. Vous savez, tout n'est pas toujours de la faute des étudiants. Des pancartes libérales sont vandalisées: ÉTUDIANTS. Des pancartes péquistes: ÉTUDIANTS. Hey, arrêtez de vous informer à grande dose de TVA, mon vieux. Les étudiants ne sont pas la cause de la fin du monde. Ce sont l'avenir de la société. Et si vous les tenez en si faible estime, je vous conseille de vous exiler loin dans les bois, car la société de demain sera très difficile à vivre pour vous. Vous me dégoûtez. Et de plus, ce ne sont pas tous les étudiants en grève qui sont péquistes. Arrêtez de généraliser et utilisez votre cerveau.

  • jess
    12 août 2012 - 17:12

    faut pas penser qu'il y a juste les étudiants dans vie les adultes supposément responsable sont capable de faire de tel chose car il sont tanné

  • Samuel D.
    12 août 2012 - 16:22

    Ah les maudit étudiant ! Y mette le bordel.....

  • André Sirois
    12 août 2012 - 09:59

    Si vous êtes certain que sont les étudiants, apportés des preuves concrètes et non des ouis dire aux policiers , si non écrivez pas pour rien vous gaspillez votre temps.

  • Zacharie Audet-Vallée
    12 août 2012 - 01:20

    Quel préjugé, Monsieur P. Éclairez-moi sur votre raisonnement et donnez-moi quelques bonnes raisons justifiant que des étudiants (ou des criminels, comme vous le sous-entendez) s'en prennent à des pancartes du Parti Québécois, parti qui les appuis dans leurs revendications soit-il dit.

  • Gerald P.
    11 août 2012 - 15:41

    Je certain que se sont les étudiants qui ont fait ça fain de faire croire que ce ne sont pas eux-autres.

    • jlessard
      11 août 2012 - 16:08

      Pourquoi accusé les étudiants , pour accusé quelqu'un ou un groupe de personne faut avoir des preuves mon cher M.Gerald P. Aujourd'hui on accuse avant de connaitre les fait. c'est facile !!!!! et ensuite quand on voie que l'on a eu tord.... on fait de plate excuse... quel belle mentalité... Le vendaliste peux etre fait par plusieurs groupe d'individu, c'est plate mais avec la société que l'on a.... cela se peut que la personne ou les personne qui ont fait ca l'on fait tout a fait gratuitement... et quand je regarde votre textes je crois que vous aussi devriez retourner a l'écoles. sur ça bien a vous de garder vos jugements contre les jeunes car c'est l'avenir de notre économie et futur leader de notre avenir.