Ce soir, la fête se transportera dans la rue!

Maxime
Maxime Rioux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Défilé international du Mondial des cultures

Ce soir, chars allégoriques, lumières étincelantes et animateurs de rue mettront la ville en effervescence lors du Défilé international du 31e Mondial des cultures.

Les chars allégoriques, les lumières étincelantes, les animateurs de rue et une multitude de couleurs sèmeront l’effervescence dans le centre-ville lors du Défilé international du 31e Mondial des cultures. (Photo d’archives)

Sur un parcours d’un kilomètre, les 500 artistes internationaux des 13 ensembles folkloriques présents seront au cœur de la fête. L’interaction et la bonne humeur s’inviteront dès 21 h tout au long du parcours qui débutera au coin des rues Saint-Édouard et Lindsay. Cette activité gratuite, qui prendra des airs d’océan cette année, est mise en scène par Josianne Jodoin. La porte-parole du Mondial des cultures, Florence K, sera également de la partie. Le Défilé international se terminera dans le parc Woodyatt sous les crépitements des pyrotechnies musicales, présentées par la Ville de Drummondville.

Le défilé s’amorcera au coin des rues Saint-Édouard et Lindsay, descendra la rue Lindsay jusqu’à la rue Marchand, puis se poursuivra de Marchand à la rue Heriot et, de Heriot au parc Woodyatt, lieu du festival.

L'entrée sur le parc Woodyatt sera gratuite à partir de 21 h.

Organisations: Mondial, Marchand, Ville de Drummondville

Lieux géographiques: Parc Woodyatt, Rue Lindsay, Rue Heriot

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires