À peine descendu d'avion, Étienne Bessette prend le bateau

Gérard
Gérard Martin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour un spectacle avec Mélanie sur le MS Jacques-Cartier

À peine vient-il de descendre de l'avion après un bref mais vivifiant séjour en France où il a pris part au plus grand festival country international à se tenir en Europe, voilà qu'Étienne Bessette se prépare à prendre le bateau. Pas mal, n'est-ce pas, pour un gars dont l'amour pour les "chars" est connu de tous!

Étienne Bessette a adoré sa participation au Festival de musique country de Mirande, en France. On le reconnaît en compagnie de M. Minier, le directeur de tournée pour l'Europe, et de l'épouse de ce dernier.

En ce qui a trait d'abord à son voyage en terre française où il a triomphé au Festival de Mirande, l'auteur-compositeur-interprète l'avenirois nous dit qu'il en revient animé d'une très grande motivation et avec des projets pleins la tête.

«Je souhaite retourner là-bas pour présenter ma musique et mes chansons à ce public de plus en plus passionné par le style country», annonce-t-il tout en avouant cependant qu'il n'a pas l'intention pour autant de délaisser son fidèle public d'ici.

À preuve, le sympathique artiste fait savoir qu'il est en train de mettre au point une tournée pancanadienne, puisque ses fans d'un peu partout à travers ce pays country le réclament depuis un bout.

Spectacle-croisière

Les amateurs québécois qui ont le goût de le revoir n'auront pas à attendre trop longtemps cependant puisque, pour une troisième année consécutive, il sera possible de l'entendre lors de son spectacle-croisière du samedi 29 juillet.

En effet, accompagné de sa fille, Mélanie, et de ses complices musiciens, Étienne Bessette convie les amateurs à une douce ambiance de vacances festives à bord du M.S. Jacques-Cartier.

L'embarquement pour cette prometteuse croisière se fera à compter de 18h30, à Trois-Rivières, ce samedi 29 juillet donc.

Les fans intéressés par cette excursion peuvent s'informer ou réserver sur internet au www.croisières.qc.ca ou appeler au 1-800 567-3737 ou au 1 819 394-2160.

Et comme pourront le constater les participants à la randonnée sur l'eau, Étienne n'a pas eu le temps de prendre l'accent des cousins français et c'est donc celui que le public aime depuis tant d'années qu'ils retrouveront sur cet accueillant bateau.

Lieux géographiques: MS Jacques-Cartier, Mirande, S. Jacques-Cartier Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires