Un été bien garni pour une musicienne d’ici

Un été bien garni pour une musicienne d’ici

MUSIQUE. La chanteuse et musicienne drummondvilloise Sissi-Catherine Michaud tire bien son épingle du jeu en cette période estivale où les possibilités d’exercer son art ne manquent pas. Depuis l’ouverture de la saison au Village Québécois d’Antan, on peut la voir dans le personnage de Daisy Cole, une riche et belle américaine en visite chez son cousin Hurbin pour y trouver un mari fortuné.

En plus d’animer et de participer aux quelques mises en scène autour du thème « Qui a tondu Tonton le mouton? », on peut aussi l’entendre chanter et jouer de la flûte irlandaise. Une expérience qui s’avère très enrichissante, puisqu’elle lui permet d’explorer le répertoire de musique et chansons traditionnels et de jouer d’un nouvel instrument. Qui plus est, avec la complicité de deux musiciens-chanteurs du Village, Gabriel Vincent Beaudoin et Samuel Royer-Legault, on pourra l’entendre dans ce style traditionnel le samedi 13 août à la Fête de quartier St-Joseph à 16h45.

On pourra aussi la voir la veille à La place St-Frédéric, au centre-ville de Drummondville, dans un style pop, avec son guitariste Philippe Larocque. Le duo sera en première partie à 19h, suivi des Gospangels avec qui elle a eu la chance de performer en compagnie de Brigitte Boisjoli lors du dernier Gala Artis. (CL)

Partager cet article