La troupe de théâtre Pile ou face se produira à Sainte-Clotilde

La troupe de théâtre Pile ou face se produira à Sainte-Clotilde
La troupe de théâtre amateur Pile ou face entame sa 18e année.

THÉÂTRE. La troupe de théâtre amateur Pile ou face est de retour, et ce, pour une 18e année avec une nouvelle création signée Gérald Hébert ayant pour titre Mes jos me font mourir. En nouveauté, les représentations auront lieu au restaurant Chez Marie-Mo de Sainte-Clotilde-de-Horton.

Dans cette comédie également mise en scène par le Drummondvillois Gérald Hébert, on y parlera de golf et de ce qui entoure ce sport. Comme se plaît à dire M. Hébert, cette pièce sera une véritable séance de rigolo-thérapie.

«La rigolo-thérapie est un moyen extraordinaire pour combattre la morosité, pour retrouver et garder le goût et la joie de vivre», se dit-il d’avis.

Mes jos me font mourir relate l’histoire de Ti-Pit et de sa minoune, comme il se plaît à l’appeler.

«Dans une demeure où le golf est une passion pour les uns et une source d’emmerdements pour les autres, les spectateurs pourront assister à la vie familiale de [ces personnages]. Comme au golf, ça ne va pas toujours comme on veut…», indique M. Hébert.

Bien que l’endroit soit différent, le forfait «souper théâtre», lui, sera de retour et proposé au coût de 30 $ (buffet chaud à volonté). Il en coûtera 15 $ à ceux qui choisiront la seule option théâtre.

Cette année, 12 représentations sont au programme du 5 juin jusqu’au 28 août inclusivement. La troupe fera relâche le 19 juin.

Pour se procurer des billets, les gens sont invités à réserver auprès de M. Hébert en composant le 819 394-3039 ou en téléphonant au restaurant (819 336-7110).

Le restaurant Chez Marie-Mo est situé au 7, Route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton.

Partager cet article