Un Drummondvillois exposera à New-York

Un Drummondvillois exposera à New-York

ARTS VISUELS. Durant le mois de septembre, le travail de dix Québécois en arts visuels, dont le Drummondvillois Luc Tessier, sera mis en valeur sur les murs de la galerie new-yorkaise Ward-Nasse.

De fait, la galerie mp tresart de Durham-Sud présentera l’exposition True Colors à l’intérieur de cette chaleureuse galerie située dans le quartier SoHo.

«Nous sommes heureux de représenter le travail de nos artistes québécois», explique la commissaire de cette exposition, Mélanie Poirier.

Trente œuvres de format identique, soit 61 x 61 cm trôneront sur les cimaises pour le plus grand plaisir des collectionneurs, des amoureux de l’art et des spectateurs.

Les artistes ont osé dévoiler leurs vraies couleurs au public en créant chacun trois œuvres en s’inspirant de la thématique abordée, soit True Colors. Ils ont dû puiser au fond d’eux et laisser place à leur imagination tout en étant fidèles à leur démarche, à leur signature.

Outre Luc Tessier, Henri Martin-Laval, Céline Maheu, Christine Chartrand, Élodie Verdier, Danielle Gingras, Baudoin Wart, MayaSunn, Sybiline et Nancy Vincent participent

La Ward-Nasse Gallery est située au 178, Prince St., à New-York.

Partager cet article