La troupe Pile ou face de retour pour une 17e année

La troupe Pile ou face de retour pour une 17e année

L'histoire de la pièce «Les Tamalous» se déroule dans une résidence pour personnes âgées autonomes où les situations cocasses se succèdent

DRUMMONDVILLE. La troupe de théâtre amateur Pile ou face convie la population à une véritable séance de rigolo-thérapie.

Devant le succès remporté l’an dernier, la formule «cabaret-théâtre» sera de retour, tout comme le forfait «souper-théâtre», proposé au coût de 30 $. Il en coûtera 15 $ à ceux qui choisiront la seule option théâtre.

Fondateur de la troupe, auteur et metteur en scène, Gérald Hébert confiait récemment à L’Express que la comédie de l’été serait «Les Tamalous» et qu’il serait possible de voir cette pièce au complexe hôtelier Le 4 Saisons.

«Plusieurs soirées affichent déjà complet! Étant donné que le bouche à oreille est notre moyen de promotion le plus sûr,, le public peut être certain que nous ferons encore une fois l’impossible afin que cette expérience soit des plus profitables», donne à entendre M. Hébert.

Cette année, 12 représentations sont au programme du jusqu’au 30 août inclusivement.

«Comme c’est le cas chaque année, la pièce est une création exclusive de la troupe Pile ou face. Plus de sept comédiens auront la chance de fouler les planches durant l’été. L’histoire se déroule dans une résidence pour personnes âgées autonomes où les situations cocasses se succèdent, allant du «surplus de population» à l’empressement des propriétaires à tout louer!», expose encore le sympathique auteur.

Le complexe hôtelier Le 4 Saisons se trouve facilement en empruntant la sortie 191 de l’autoroute 20. Le souper est servi dès 17 h 30 alors que la pièce de théâtre est présentée à 19 h 30. Il est préférable de réserver les billets en contactant directement Gérald Hébert au 819 394-3039.

Partager cet article