Un défilé de mode où l’arrière-scène est accessible

Un défilé de mode où l’arrière-scène est accessible
L'une des mannequins de l'agence ema

MODE. En plus d’innover avec un tout nouveau concept «industriel» pour son défilé de mode, l’Agence de mannequin ema offrira à quelque 400 personnes le privilège d’avoir un accès VIP.

Le 11 avril, le public aura la chance de voir les tendances printemps/été des boutiques de la région (San Francisco, Terra Nostra, Le Château, Amnésia, Stitches, Zone Course, Zak et Alya et la Boutique Impact) ainsi que de découvrir les collections de designers québécois, entre autres, unique d’Oscar Mendoza, urbaine de Cokluch, féminine de Marilyne Baril et d’Annie 50, ingénieuse et fluide de Dinh Bà, originale de Daddy’s Girl, glamour d’Ericka Jean, nouveau pour homme Alexandre dit Sandy sophistiquée de Nemräc Style, confortable et unisexe de Voyou & Blank et Voypa. Pour une première cette année, la designer Jax n Joe, qui vient de signer un contrat avec un détaillant new-yorkais, présentera sur scène sa collection qui prône un style féminin sans sacrifier le confort.

VIP

Lors de cette soirée, les 400 personnes VIP auront la possibilité d’acheter les vêtements sur place en accédant directement à l’arrière-scène, une première au Québec, selon Jacynthe Bouffard, directrice de l’agence.

«C’est une occasion inédite pour les fashionistas de s’offrir une des rares places réservées en avant-scène. De plus, cocktails, bouchées et surprises seront offerts en découvrant les tendances de l’heure», indique-t-elle.

Question d’attirer la gent masculine, plus d’une vingtaine de nouveaux modèles de véhicules Mercedes et Infiniti seront exposés pour en mettre plein la vue.

Plus de 1500 spectateurs sont attendus à cet événement de la mode québécoise ouvert au public le samedi 11 avril, à 19h, à l’ancienne usine Denim Swift. (CGM)

Pour plus d’information : emamodels.ca .

Le défilé en chiffres

• 23e édition.

• 36 mannequins professionnels de l’Agence ema et 80 élèves de la formation de mannequin.

• 15 élèves maquilleurs et 15 élèves coiffeurs du Centre de formation professionnelle Paul-Rousseau.

• 13 designers québécois.

• Les collections printemps/été de huit boutiques.

• 1500 spectateurs.

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