De nouvelles orientations pour l’équipe du Mondial des cultures

De nouvelles orientations pour l’équipe du Mondial des cultures
Benoit Villeneuve

DRUMMONDVILLE. Le Mondial des cultures a de nouvelles orientations. L’organisation désire exporter son expertise et ses ressources vers d’autres mandats de gestion et de création, et ce, tout en continuant de se développer d’abord et avant tout au sein de son festival.

L’implication en tant que producteur délégué de l’événement «Drummondville sur son 31» est venu confirmer le choix de l’organisation de se lancer vers de nouveaux projets.

«Nous sommes très heureux d’avoir pu travailler sur un projet d’une telle envergure qui lançait officiellement les festivités du 200e. Le succès de cette activité est indéniable, on peut même parler sans trop se tromper d’une tradition en devenir», de dire Charles Guillemette, directeur général du Mondial des cultures, qui souligne aussi l’excellente collaboration entre la permanence de la Corporation du 200e et l’équipe du Mondial.

Nouvelles orientations

33 ans après sa première édition, le Mondial des cultures est en planification stratégique afin de continuer à se démarquer de par son identité forte et un produit distinctif pour développer et garder sa place d’événement majeur à Drummondville et au Québec. Ce plan stratégique constitue une continuité tout en étant un renouvellement majeur. Les enjeux, les orientations et les objectifs donneront la direction et le cadre à suivre pour les prochaines années. Cette «tradition réinventée» sera dévoilée très prochainement à toute la population.

Composition du conseil d’administration

Pour mener à bien ces nouvelles orientations, l’organisation sera chapeautée cette année par un conseil d’administration à la fois diversifié et dynamique composé de plusieurs intervenants du milieu, à savoir Benoit Villeneuve, président et vice-président ventes; Josée Vendette, vice-présidente finances; Simon Leclerc, vice-président opérations; Sophie Hamel, vice-présidente communications; Andrée Ouellet, secrétaire, Annick Bellavance, administratrice; Alain Côté, administrateur; René Laporte, administrateur; Nathalie Mélançon, administratrice; Sammy Pelletier, administrateur, et Daniel Rioux, administrateur.

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