Plus de visiteurs au MPP

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

PHOTO. Le Musée populaire de la photographie a connu cet été une hausse d’achalandage de 45 %.

Jean Lauzon posant devant le drapeau soulignant le 175e anniversaire de la création de la photographie. (Photo : Ghyslain Bergeron)

L’organisme a accueilli 1510 visiteurs au cours des mois de juin, juillet et août en comparaison de 1152 pour la même période en 2013. Ces données incluent la fréquentation de l’exposition extérieure qui a attiré bon nombre de personnes.

Au cours des prochaines années, cette expérience extérieure qui a permis à plus de gens de faire l’expérience d’une exposition de photos sera reprise et le MPP envisage la possibilité de l’étendre à d’autres secteurs de la ville.

D’autre part, la tarification pour visiter le Musée sera modifiée à compter du 15 octobre. Cette date coïncidera avec le début de la prochaine exposition consacrée au travail du photographe-médecin Jean Lagacé.

Il en coûtera désormais 10$ par personne pour une entrée régulière. Des rabais seront encore consentis aux étudiants, aux personnes de 65 ans et plus, aux enfants de moins de 12 ans, aux détenteurs de la carte Accès-loisirs et aux groupes.

À chaque premier dimanche du mois, l’entrée sera gratuite. (JÉ)

Organisations: Musée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires