Le public, déjà séduit, a été subjugué…

Maxime
Maxime Rioux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les festivaliers de la poutine ont chanté avec le très aimé Vallières

L’auteur-compositeur-interprète estrien Vincent Vallières a effectué une véritable opération de séduction face à ses admirateurs, hier soir, au parc Woodyatt. Prenant part au Festival de la poutine des Trois Accords, il a enchaîné les succès et s’est montré d’une grande générosité.

Le public a chanté avec Vincent Vallières. (Photo : Ghyslain Bergeron)

«Ça a été une soirée vraiment cool, a lancé d’emblée Charles Dubreuil, cofondateur du Festival de la poutine et batteur des Trois Accords. Le site était loadé et la vibe était malade autant pendant Galaxie que Vallières. Le monde a chanté avec lui.»

Questionné à savoir si un record d’achalandage a été battu hier soir, Dubreuil a indiqué qu’il n’y a pas moyen de connaître le nombre exact de personnes.

«En plus, la configuration n’était pas la même que l’an dernier. Et puis comme on n’a rien à prouver à aucun commanditaire, ces chiffres ne veulent rien dire pour nous. Par contre, on est content parce que les gens ont dit qu’ils aiment la programmation», a-t-il partagé.

Par ailleurs, aucun incident n’a été signalé durant l’événement, outre une friteuse trop sollicitée qui a rendu l’âme.

«On est maintenant habitués avec ce genre de problème. Il y a toujours des friteuses en back up!», a lancé Dubreuil à ce sujet.

Ainsi, les gens pourront continuer de voter pour la meilleure poutine jusqu’à samedi en écoutant la musique de Gazoline, David Giguère et Éric Lapointe (vendredi) ainsi que d’Alaclair ensemble, Avec pas d’casque, Vulgaires machins et Kaïn (samedi).

Les résultats du vote seront dévoilés juste avant la prestation de Kaïn.

Un carrousel d’images signées Ghyslain Bergeron est disponible ici.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires