La peintre Mélanie Poirier a côtoyé un prince… en Roumanie

Maxime
Maxime Rioux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La peintre Mélanie Poirier s’est récemment rendue en Roumanie où l’une de ses toiles était exposée au Musée national de la marine roumaine, à Constanta. Sur place, elle a eu l’opportunité de côtoyer des personnages peu communs, dont le prince de Bucarest, Serban Dimitri Sturdza.

La peintre Mélanie Poirieren compagnie du prince de Bucarest, Serban Dimitri Sturdza, rencontré lors du vernissage au Musée National de la marine roumaine à Constanta, en Roumanie, le 4 juillet dernier. L’œuvre au haut de la photo s’intitule <@Ri>Waiting for tango<@$p>.

«Mon œuvre Waiting for tango a été sélectionnée pour être exposée au Musée national de la marine roumaine. Il s'agit d'un autre pas vers l'avant dans ma carrière d'artiste et j'en suis très heureuse. Je ne pouvais pas manquer l'occasion de me rendre sur place pour le vernissage», a exposé à son retour Mme Poirier, également fondatrice et directrice de la galerie MP Tresart de Durham-Sud. Celle-ci n’a pas manqué de rappeler que plusieurs personnalités bien connues étaient présentes lors de l’événement. «Ce fut une soirée très officielle et honorée par plusieurs personnalités, dont le commandant Olimpiu-Manuel Glodarenco, directeur du Musée de la marine roumaine; le président de la Ligue navale roumaine, Laurentiu Mironescu, et bien sûr, son altesse le Prince Serban Dimitri Sturdza», a indiqué l’artiste. Heureuse d’avoir pu rencontrer le prince de Bucarest, Mélanie Poirier ne tarissait d’ailleurs pas d’éloges envers ce dernier. «C’est un homme très sympathique qui parle bien le français et qui est très ouvert à l'art contemporain, aux arts visuels», a-t-elle donné à entendre à ce sujet. Il est possible de visionner l’ensemble de ses œuvres sur le site internet: www.galeriemptresart.com .

Lieux géographiques: Roumanie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires