Exposition collective à la Vitrine Deloitte

Maxime
Maxime Rioux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Vitrine d’exposition de la firme comptable Deloitte accueille une exposition collective d’étudiants en arts plastiques du Cégep de Drummondville, et ce, jusqu’au 4 septembre.

Plus précisément, il s’agit de Charlotte Bastien, Frédérique Boucher, Simon Courchesne, Marie-Soleil Guèvremont, Anthony Manseau et Sara Villard. Majoritairement diplômés de cette année, ils proposent des œuvres récentes qui révèlent déjà une grande maîtrise technique et un regard très personnel sur leur environnement. Principalement dans une veine hyperréaliste, l’amateur d’art y retrouve d’une part des personnages saisis dans des situations ambiguës et d’autre part quelques animaux tirés de bestiaires personnels. On peut y lire toute la sensibilité et le regard critique de cette génération, à la fois désabusée et farouchement libertaire, en qui demain sera conjugué.

Il est à noter que cette exposition est accessible de l’extérieur en tout temps. De l’intérieur, elle peut être visitée aux heures d’ouverture de l’entreprise.

Organisations: Vitrine Deloitte

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires