Un vendredi 13 pas comme les autres

Cynthia
Cynthia Giguere-Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Messmer a hypnotisé le public du Mondial des cultures

Pas moins de 16 000 personnes étaient présentes pour écouter, suivre et comprendre l'excellent hypnotiseur Messmer. Après une entrée sur scène, précédée par le magicien Martin Rozon et des cracheurs de feu, le public était bien réchauffé.

Cet homme s’est assis sur cette femme faisant la planche.

Tout au long de la soirée, par la puissance de son regard et son pouvoir de suggestion, Messmer a réussi à plonger 20 personnes dans les tréfonds de leur subconscient.

Les participants ont dansé en couple, se sont collés comme dans l'intimité pour combler le froid de l'hiver, se sont retrouvés dans un manège et ils ont pleuré. Du moustique imprudent au dauphin en pleine mer, chacun des sujets a vécu une soirée mystère.

Un homme a même réussi à s’asseoir sur une femme faisant la planche.

Après son spectacle, Messmer a confié qu’il était satisfait de son expérience.

«Le public était très réceptif. Avant d'entrer sur scène, je ressentais déjà l'énergie des festivaliers. À Drummondville, nous aurions pu battre des records», a-t-il indiqué.

Nul doute que ce fascinateur a fait vivre à ses sujets des expériences hors du commun.

Pour clôturer ce vendredi 13, le Mondial a proposé un concept unique et original : l’interprétation de la plus grande légende du monde par trois ensembles folkloriques. C’est sous le thème «L’apocalypse» que la Nouvelle-Zélande, le Mexique et la Chypre ont dansé.

La soirée en images ici.

Lieux géographiques: Drummondville, Nouvelle-Zélande, Mexique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Réal Boisvert
    22 juillet 2012 - 04:21

    ouin javous qui étais fort messmer moi je suis le gars au t-chirt gris calote bleu chemise foncer et de quoi dans le coups et oui j'ai été parmis les 20 personne sur scene qui a été choisis et je dois dire que l'experience sa été fort j'étais vraiment parti dans un autre monde je dois dire que j'ai aimer sa pi ses sa merci

  • Manon Daneau
    14 juillet 2012 - 23:57

    Et je peux vous confirmer qu'il n'y avait pas seulement les 20 personnes sur la scene qui ont bel et bien été envoutée par Messmer car ma fille de 12 ans et ma chum de fille nous on donné un excellent show directement a notre table sous la tente SAQ ....a plus de 500 pieds de la scene ....ABSOLUMENT INCROYABLE! ....encore sous le choc de la puissance de cet homme ....a voir sans fautes!!