Étienne Bessette propose un spectacle unique

Par Maxime Rioux

Le chanteur et musicien country Étienne Bessette foulera les planches de la Maison de la culture de L’Avenir, le samedi 14 avril, dès 20 h. Ce concert est le dernier avant son départ pour l’Europe où il est attendu dans le cadre d’une tournée de promotion.

Se disant toujours aussi passionné par la chanson après plus de 45 ans de carrière, Étienne Bessette poursuit toujours sa mission de rassembleur, lui qui souhaite offrir du bon temps à son public avec ses chansons.

À l’automne de la vie, alors que plusieurs artistes choisissent de se retirer, l’artiste originaire de Drummondville désire entreprendre une tournée de spectacles à travers le Canada, espérant rencontrer ses admirateurs qui se procurent ses disques de façon régulière.

Par ailleurs, le musicien se rendra aussi en Europe où il pourra concrétiser un beau projet.

«Après avoir dû refuser deux fois la chance de me produire en France, j’espère cette fois participer prochainement à une tournée de promotion qui m’est offerte en Europe», a partagé celui qui se passionne également pour la mécanique et les voitures de performance.

À noter qu’Étienne Bessette compte environ 45 compositions sur disque ainsi qu’une trentaine de pièces inédites qu’il espère enregistrer bientôt.

Le soir du 14 avril, l’artiste interprétera ses plus belles chansons en duo, notamment avec sa fille, Mélanie Bessette, mais aussi avec Elaina Vincent, Patricia Caron et Chantal Cliche.

Ces artistes seront accompagnés de Cécile Lessard, à la basse, de Stéphane Lessard, à la batterie, et de Mario Desrosiers, à la «steel guitar».

Il est possible de se procurer des billets en composant le 819 469-1614.

Partager cet article