• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Pleins feux sur la combinaison de procédés de gravure

Le prochain atelier du samedi portera sur la combinaison de deux modes d’impression.

Le prochain atelier du samedi portera sur la combinaison de deux modes d’impression.

Maxime Rioux
Publié le 3 Février 2012
Publié le 3 Février 2012
Maxime Rioux  RSS Feed

Atelier du samedi de la Galerie d’art Desjardins

Le prochain atelier du samedi de la Galerie d’art Desjardins aura lieu le 18 février, à partir de 14h. Celui-ci portera sur la combinaison de deux procédés de gravure, soit la sérigraphie et l’estampillage.

Sujets :
Desjardins , Atelier Presse Papier

Il aura également la particularité d’avoir ses œuvres réalisées en tandem (deux œuvres portant sur le même sujet). Sa tenue sera en lien avec l’exposition «Centre Choc» de l’Atelier Presse Papier, présentement en cours jusqu’au 19 février.

Rappelons que les ateliers du samedi sont offerts périodiquement durant l’année. Ils se déroulent toujours sur le lieu d’exposition alors en montre et s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans qui s’intéressent aux arts plastiques. La durée de chaque atelier est d’environ deux heures et il en coûte 3 $ (par enfant) pour y assister.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de communiquer avec le personnel de la Galerie d’art Desjardins en composant le 819 477-5518, poste 224. L’inscription se fait sur place.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Express - Drummondville n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité