L'exposition de crèches de Noël suscite de plus en plus d'intérêt

Gérard
Gérard Martin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

975 visiteurs se sont rendus au Manoir Trent

Ce sont pas moins de 975 visiteurs qui se sont présentés cette année au Manoir Trent pour découvrir l'exposition de crèches de Noël préparée pour une deuxième année consécutive par Marcel Bourgeois et Carmelle Pelletier.

Carmelle Pelletier et Marcel Bourgeois ont partagé une partie de leur collection de crèches de Noël avec 975 visiteurs.(Photo d'archives : Ghyslain Bergeron)

Selon ces derniers, la grande majorité d'entre eux sont repartis heureux, remplis d'enthousiasme, enrichis de l'expérience vécue et manifestement satisfaits des explications reçues.

Le couple de collectionneurs tient incidemment à remercier tous les visiteurs, les médias d'information ainsi que la ville de Drummondville pour, dans ce dernier cas, leur avoir permis d'utiliser ce bel endroit pour la présentation de cette exposition.

«Déjà, les idées fusent de toute part. Une toute nouvelle exposition est en préparation pour 2012, avec plein de nouvelles surprises pour éblouir et réjouir les amoureux de la Magie de Noël», a fait savoir Mme Pelletier.(GM)

Lieux géographiques: Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires