La Société de généalogie publie un répertoire

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Société de généalogie de Drummondville invite la population à consulter et à acquérir son nouveau répertoire intitulé «BMS Saint-Charles-Borromée 1950-2008».

Sur la photo pose fièrement Mark-Réal Lapointe, président de la Société de généalogie de Drummondville, Robert Desmarais, curé de la paroisse, Monique Beaudoin-Martel, bénévole de la Société de généalogie et Carole Hamel, secrétaire de la paroisse.

Ce volume représente le fruit du travail de plusieurs bénévoles pour permettre à la population d’avoir accès aux registres des baptêmes, mariages et sépultures ayant eu lieu dans la paroisse de sa fondation jusqu’à l’an 2008. La paroisse Saint-Charles-Borromée fait maintenant partie du regroupement qui porte le nom de Saint-François-d’Asisse qui réunit avec elle les anciennes paroisses de Saint-Majorique-de-Grantham, Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, Saint-Frédéric-de-Drummondville.

Ce volume est présentement en vente au prix de 85$. Pour obtenir plus d'informations, il suffit de communiquer avec la Société de généalogie de Drummondville au 819-818-3512 ou d'écrire un courriel à l'adresse : geneadrummond@hotmail.com .

Organisations: Société de généalogie de Drummondville

Lieux géographiques: Paroisse Saint-Charles-Borromée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires