Un 25e Spaghetton contre le cancer

Un 25e Spaghetton contre le cancer
Annie Jean (SCC-CQ)

LEVÉE DE FONDS. La Société canadienne du cancer – région Centre-du-Québec (SCC-CQ) revient avec son Spaghetton des agents de la paix pour une 25e édition sous la présidence d’honneur de acques Desbiens, président directeur général d’UV Mutuelle, le 7 décembre, au Restaurant Pub Le Charlemagne.

Le Spaghetton se déroulera avec la participation à titre de survivante d’honneur d’Annie Thériault, sergent-enquête à la Sûreté du Québec, nous apprend la SCC-CQ par voie de communiqué.

Le billet est en vente au coût de 25 $ pour le dîner ou le souper et il est possible de s’en procurer dès maintenant au Restaurant Pub Le Charlemagne ou au bureau de la SCC-CQ au 209, rue Dorion à Drummondville. Pour le repas du dîner, il est préférable de réserver au 819 477-6111 ou au 819 478-3261. L’objectif de cette édition a été fixé à 12 000 $.

Pour Jacques Fafard, qui a initié ce souper bénéfice il y a 25 ans et qui assure toujours la présidence du comité organisateur, le Spaghetton des agents de la paix de Drummondville possède une histoire particulière puisqu’il est né de la volonté de la directrice de l’époque, Pauline Fecteau, de mettre en place une collecte de fonds pour la SCC-CQ dans un restaurant de la région, en appui aux policiers de Drummondville atteints du cancer. Celle-ci avait ainsi approché M. Fafard puisqu’il était, à l’époque, policier à la Ville de Drummondville.

En plus de différents prix de participation qui seront tirés sur place, les personnes qui seront présentes pour le souper auront l’opportunité de se faire photographier en compagnie de joueurs des Voltigeurs et de Tirobut en échange d’un don à la Société canadienne du cancer. Et pour chacun de ces dons, un billet pour un match des Voltigeurs sera remis à la personne s’étant faite photographier.

Chaque jour la SCC travaille à sauver plus de vie. Grâce à des milliers de Québécois, donateur et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à nos chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie. Pour faire un don ou en savoir plus sur la SCC: www.cancer.ca.

Partager cet article