Le Collège Ellis célèbre 260 finissants

Le Collège Ellis célèbre 260 finissants

Le lancer du mortier a clos la soirée.

ÉDUCATION. La cérémonie solennelle de remise des diplômes du Collège Ellis a rassemblé les finissants du Collège Ellis des campus de Drummondville, de Trois-Rivières et de Longueuil, le 23 octobre dernier. 

Cette cérémonie, à laquelle assistaient près de 700 personnes, visait à souligner la persévérance scolaire et la réussite éducative de 260 finissantes et finissants de la cohorte 2015, diplômés des programmes Techniques juridiques, Techniques d’éducation spécialisée, Techniques policières, Techniques d’inhalothérapie, Techniques de réadaptation physique, Techniques d’électrophysiologie médicale et Intégration à la profession d’inhalothérapeute, informe le collège par voie de communiqué. L’an prochain, les finissants de Soins préhospitaliers d’urgence, programme nouvellement implanté, pourront se joindre à la cérémonie de remise des diplômes.

La médaille académique du Gouverneur général a été décernée à Josée Poisson, finissante de Techniques d’éducation spécialisée, Campus de Drummondville et à Michèle Doucet, de Techniques juridiques, Campus de Trois-Rivières. Hugo Houle, ancien étudiant du Collège en Techniques policières et cycliste professionnelle pour l’équipe européenne du World Tour AG2R La Mondiale et président d’honneur, Alain Scalzo, directeur général, Rachel Arsenault, directrice des études ont remis les médailles et des bourses aux récipiendaires.

Des bourses d’études ont été décernées à trois finissants qui se sont démarqués pour leur adhésion aux valeurs institutionnelles du Collège Ellis (Engagement-Dépassement-Service): Christian St-Onge de Techniques policières, Campus de Drummondville; Julie Pellerin de Techniques d’inhalothérapie, Campus de Trois-Rivières; Mohamed Cheikh Rouhou du programme Intégration à la profession d’inhalothérapeute, Campus de Longueuil. 

Partager cet article