La campagne 2015 du coquelicot est lancée à Drummondville

La campagne 2015 du coquelicot est lancée à Drummondville
Le maire de Drummondville

Le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, a reçu les membres de la Filiale 51 de la Légion royale canadienne, à l’occasion du lancement de la campagne annuelle du coquelicot, qui commémore les sacrifices des combattants canadiens lors de la Première guerre mondiale.

«Il faut savoir que la campagne du Coquelicot est l’activité majeure de financement de la Légion, qui vient en aide à plusieurs personnes de notre milieu par le biais de certains organismes communautaires. Je sais que les Drummondvillois sont fiers de nos vétérans et de leur apport à notre communauté, et je les invite à témoigner de leur générosité habituelle lorsqu’ils croiseront les bénévoles qui leur offriront le coquelicot», a mentionné par voie de communiqué le maire Cusson.

La campagne aura lieu du 29 octobre au 8 novembre. Menée chaque année, deux semaines avant le 11 novembre, la campagne du Coquelicot existe dans le but de réunir des fonds pour les Anciens Combattants canadiens, les anciens militaires et les personnes à charge dans le besoin, ainsi que pour les Anciens Combattants du Commonwealth. Dans Drummond, la Filiale 51 aide principalement des organisations sélectionnées pour les jeunes, le milieu de la santé et les plus démunis.

Partager cet article