Un souper aux huîtres en guise de financement

Un souper aux huîtres en guise de financement

Sylvie Deshaies

FINANCEMENT. Le Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP) met sur pieds une nouvelle activité de financement cet automne, soit un premier souper bénéfice aux huîtres.

Celui-ci se tiendra le samedi 17 octobre au 575, rue Saint-Alfred, à Drummondville.

Pour cette première édition, le comité organisateur peut compter sur la collaboration de Yves Grondin, conseiller de la Ville de Drummondville, qui agira à titre de président d’honneur. Ce dernier, conseiller du secteur, connait bien les besoins du centre communautaire et la nécessité d’en assurer la pérennité financière. En plus de M. Grondin, le comité organisateur se compose de Denise Gauthier, Suzanne Routhier, Marie-Josée Letarte, Sylvie Deshaies, André Vachon (instigateur du projet), Robert Beauchemin et Paul-André Boisvert.

«Que vous soyez amateur d’huîtres ou non, deux menus quatre-services seront proposés. Un premier dont l’huître sera à l’honneur (…) Et un second comportant des bouchées variées. Le tout préparé avec soin par le traiteur d’À la Bonne vôtre. La Boucherie du Golf nous promet aussi d’excellentes huîtres tout au cours du repas», est indiqué dans le communiqué de presse.

Pour un montant de 60$ par personne, les convives pourront choisir un des deux menus et bénéficier d’une consommation gratuite. Un service de bar sera sur place.Les amateurs d’huîtres ou les gens intéressés à encourager le CCSP peuvent se procurer dès maintenant des billets au secrétariat du CCSP, 575 rue St-Alfred, Drummondville. Pour plus d’informations : www.ccsp.qc.ca ou 819 478-7780.

Partager cet article